Vous êtes ici

Back to top

Argentine

Football: Brésil-Argentine suspendu en raison de violations du protocole anti-Covid

Le match entre le Brésil et l'Argentine, dimanche 5 septembre à Sao Paulo, s'est arrêté après quelques minutes de jeu. Quatre joueurs argentins, venus d'Angleterre, n'auraient pas respecté la quarantaine imposée. Furieux, les joueurs de l'Albiceleste ont quitté le terrain. La CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football) a annoncé ensuite la suspension de la rencontre.

Français

Argentine: Le nouveau ministre de l’Intérieur iranien recherché pour terrorisme en Argentine

La nomination d’Ahmad Vahidi indigne l’Argentine, où l’ancien commandant des Gardiens de la révolution est recherché pour son implication présumée dans l’attentat contre l’Association mutuelle israélite argentine (Amia), qui a fait 85 morts en 1994.

Français

Diego Maradona Jr : "Messi a beaucoup souffert quand les gens le comparaient à Diego"

"Diego était Diego et Messi est Messi. Celui qui critique Messi ne comprend rien au football. Il a beaucoup souffert quand ils l'ont comparé à mon père", a déclaré le fils de Diego Maradona à TyC Sports.

"J'adore Messi, je l'aime. Il n'y en a jamais eu dans l'histoire du football qui ait la qualité de Messi. Je le vois si heureux maintenant qu'il a pu remporter ce titre avec l'équipe nationale. Cela me rend heureux, " il ajouta.

Français

Copa America : le message fort de Lionel Messi au peuple argentin après le triomphe

Lionel Messi, après le triomphe de l'Argentine en Copa America, a tenu à livrer un message fort au peuple argentin.

C'est un Lionel Messi plus héros de l'Argentine que jamais qui s'est exprimé sur les réseaux sociaux durant la nuit. Dans un discours fédérateur, la Pulga a d'abord distribué les remerciements pour le soutien reçu, avant de livrer un message puissant pour le peuple argentin qui se bat, comme le monde entier, pour surpasser la pandémie de Covid-19.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Argentine