Vous êtes ici

Back to top

Amour

Sant-Valentin : 4 faits intéressants sur cette fête

C’est la saison de l’amour et l’amour est dans l’air. Pendant la Saint-Valentin, de nombreuses personnes prennent le temps de célébrer leurs proches. C’est un jour que beaucoup de gens attendent avec impatience. Les amis et la famille, les proches, font tout pour se rendre heureux les uns les autres.

Il y a tellement de faits intéressants sur la Saint-Valentin. Le confrère Afrikmag en a sélectionné quelques-uns amusants et intéressants à lire et à apprécier.

Français

Faire l'amour est un médicament naturel

Ce qui se produit dans votre organisme lorsque vous n’avez plus de rapports sexuels depuis longtemps

Entre les déceptions amoureuses, les périodes de célibat, les mauvaises expériences sexuelles, les contraintes professionnelles et familiales et les troubles de la santé, nous avons une liste sans fin deraisons qui expliquent pourquoi nous faisons face à une abstinence sexuelle.

Français

Voici combien de fois les couples font l'amour en fonction de leur âge

Combien de fois les couples font-ils l'amour par semaine ? C'est la question à laquelle ont tenté de répondre des chercheurs de l'Institut Kinsey, aux États-Unis.

C’est une question taboue que l’on s’est pourtant tous déjà posée. Une récente étude menée par l'Institut du sexe de Kinsey - organisme de recherche sexologique américain – et publiée dans la revue britannique Medical Daily révèle la fréquence à laquelle les couples font l’amour en fonction de leur âge.

Français

"J'ai 22 ans, il a 76 ans, il me rend heureuse", Claudine répond à ses détracteurs

David, 76 ans, et Claudine, 22 ans, se fréquentent depuis quatre ans et prévoient de se marier très bientôt.

David a 54 ans de plus que sa jeune partenaire et la plupart du temps, on les confond souvent avec un grand-père et sa petite-fille ou un père et sa fille.

Mais, l’amour est tout ce qui compte pour eux. Le couple a révélé s’être rencontré à l’église il y a quelques années.

Français

« J’ai simulé ma mort pour rompre avec mon petit ami parce qu’il n’avait pas d’argent »

Je suis sortie avec un gars l’année dernière, mais il était tout le temps fauché. Il m’aimait et avait bon cœur, cependant il n’avait pas d’argent, ses poches étaient toujours vides.

Je ne savais pas comment le larguer, alors j’ai simulé ma propre mort. J’ai discuté avec lui sur WhatsApp me faisant passer pour ma cousine utilisant mon téléphone et je lui ai dit que j’étais décédée.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Amour