Vous êtes ici

Back to top

Air France

Air France annonce officiellement la reprise de ses vols sur Abidjan

Dans un communiqué dont APRnews a reçu copie, ce lundi 29 juin 2020, la compagnie aérienne Air-France annonce la reprise de ses vols en direction de la Côte d’Ivoire, à compter du 6 juillet 2020.
 

Ci-dessous, le communiqué intégral signé de Jean-Luc Mévellec, Directeur Général Air France Afrique de l’Ouest.

Français

Sénégal : Reprise des vols, Macky Sall en colère contre Air France

Air France a suscité la colère noire du Président de la République du Sénégal. Macky Sall reproche à la compagnie aérienne française d’annoncer une reprise de ses opérations sur Dakar sans l’avoir informé au préalable, a appris KOACI. 

En effet, en Conseil des ministres, hier, le président Sénégalais a tapé du poing sur la table après que la compagnie Air France a annoncé la reprise de ses vols à Dakar, le 16 juin 2020.

Français

Transport aérien : Air France veut-elle reculer sa reprise sur Abidjan et l'Afrique ?

Dans l’une de nos publications en date du dimanche 10 mai 2020, nous avons partagé avec vous le chronogramme de la reprise des vols commerciaux de la compagnie aérienne française Air France, en direction des pays du continent africain, dont la Côte d’Ivoire. Pour ce qui est de la Côte d’Ivoire, les vols reprennent le 15 juin 2020, pour s’étendre jusqu’au 30 juin 2020.

Français

Air France : tout ce qui va changer à partir du 11 mai

Un dispositif de contrôle de température opérés par des thermomètres infrarouges sans contact sera mis en œuvre au départ de l’ensemble de ses vols. « Une température inférieure à 38°C sera requise pour pouvoir voyager », précise Air France dans son communiqué.

Air France a détaillé toutes les mesures qui seront prises à partir du 11 mai. Cela permettra d’assurer la sécurité des passagers et éviter la propagation du Covid19. Ces dispositions seront communiquées aux clients par email, sms, …

Français

France : Voici la date prévue pour la reprise des vols internationaux

Selon la même source, plusieurs compagnies comme Transavia, Air France, Corsair, Air Caraïbes ont l’intention de reprendre de manière progressive leurs vols en juin au départ d’Orly.

Pascal de Izaguirre, le patron de Corsair, a confirmé que sa compagnie envisageait sérieusement de reprendre ses opérations dès le 12 juin prochain au départ de l’aéroport d’Orly.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Air France