Vous êtes ici

Back to top

Angleterre

APRNEWS : Comme en 2002, le Sénégal est prêt à de nouveau épater la planète

APRNEWS - Revoilà le Sénégal dans la cour des grands. Un monde que les Lions de la Teranga n'ont plus côtoyé depuis désormais 20 ans mais dans lequel ils ont tout pour évalués à leur aise. Champions d'Afrique en titre, les hommes d'Aliou Cissé sont parvenus à réussir là où ils avaient échoué il y a 4 ans, à savoir sortir de la phase de poules. Désormais, les espoirs, même les plus fous, sont permis.

Français

APRNEWS - Coupe du Monde : Sénégal-Angleterre, 10 lions face à leur terre d'accueil

APRNEWS - Le Sénégal n’a pas mis de temps pour connaître son adversaire de ce dimanche. Le deuxième du groupe A croisera le fer avec l’Angleterre qui a terminé à la première place du groupe B devant les États-Unis. Un adversaire de grand calibre que la première Nation africaine au classement de la Fifa devra battre pour s’ouvrir les portes des quarts de finale et égaler la performance de la génération 2002. Un choc des ambitions pour une première dans l’histoire entre ces deux formations.

Français

Sport : Jack Grealish passe sa visite médicale avec Manchester City ce jeudi

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Jack Grealish (25 ans) à Manchester City est imminent. Les Citizens ont finalement accepté de payer les 117 M€ de sa clause libératoire, ce n’est plus qu’une question d’heures avant que son arrivée soit officialisée. D’après Sky Sports, l’international anglais devrait même passer sa visite médicale ce jeudi.

Français

Sport : Eric Bailly veut rencontrer les dirigeants de son club après les JO

Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly veut parler de son avenir à la direction du club. Le joueur de 27 ans n’est pas le premier choix d’Ole Gunnar Solskjaer. Et avec l’arrivée probable de Raphael Varane, l’ivoirien aura encore moins de chances lors de la nouvelle saison. Par conséquent, l’ancien de Villarreal envisage sérieusement de demander un départ, rapporte ESPN.

Français

Euro 2020 : Le message poignant de Bukayo Saka

Dimanche soir, l'Angleterre a chuté en finale de l'Euro 2020 contre l'Italie aux tirs au but (1-1, 3 t.a.b à 2). Durant la séance de tirs au but, Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka ont tous les trois raté leur tentative. Malheureusement, derrière, les trois joueurs ont reçu plusieurs menaces et des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Angleterre