Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : « Samuel Eto’o a trompé les gens qu’il va construire un stade à Ebolowa »

APRNEWS - Marlène Emvoutou : « Samuel Eto’o a trompé les gens qu’il va construire un stade à Ebolowa »
Vendredi, 1 mars 2024

APRNEWS : « Samuel Eto’o a trompé les gens qu’il va construire un stade à Ebolowa »

APRNEWS - Selon la spécialiste des questions de marketing, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’a pas d’argent pour réaliser un tel projet. « Il va prendre l’argent où ? Il peut parler à un sponsor ? », questionne celle-ci dans un direct la semaine dernière sur son compte Facebook.

APRNEWS  - La Camerounaise Marlène Emvoutou est fâchée contre les élites de la région du Sud natal de Paul Biya, le président de la République. Pour celle-ci le stade d’Olembe aurait pu être construit à Ebolowa. « Le stade d’Olembe sert à quoi ? L’éléphant blanc qu’on a enterré à Olembe, qui ira joué là-bas ? Même les Lions Indomptables ont dit que le stade là, porte la poisse », se désole l’ancienne candidate au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« On n’arrive pas à jouer un match international là-bas. On devrait construire cette infrastructure à Ebolowa, le tournoi des trois frontières entre le Cameroun, le Gabon et le Congo pouvait être organisé là-bas pour les jeunes. On devrait dire pour la circonstance : Paul Biya a aussi laissé quelque chose pour les gens du Sud. Toute une région, il n’y   a aucun stade. Si vous voyez le stade d’Ebolowa, c’est la  moquerie. Tu arrives à Nko’ovos, la capitale régionale du président de la République c’est la moquerie », dénonce-t-elle.