Back to top

Démission

Côte d'Ivoire- Football : 500 millions pour se séparer de Marc Wilmots

APRnews- Après la cinglante défaite des éléphants face à l’équipe marocaine le samedi 11 novembre 2017, le contrat du sélectionneur Belge n’a pas pu tenir jusqu’à son terme. En effet, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a annoncé le divorce à l’amiable d’avec Marc Wilmots à travers un communiqué en date du 13 octobre 2017. 

Football : Incidents avec son homologue marocain, limogeage de Wilmots... Sidy Diallo s’explique

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Diallo a profité mercredi 15 novembre 2017 d'un séminaire de formation des journalistes sportifs ivoiriens au Centre Technique National (CTN) de Bingerville (banlieue d'Abidjan) pour marquer un retour sur le match Côte d'Ivoire-Maroc joué le 11 novembre 2017, à Abidjan. Il a également abordé d'autres sujets dont le limogeage de Marc Wilmots.

Le Premier ministre libanais Hariri démissionne, craint pour sa vie

AFP- Le Premier ministre libanais Saad Hariri a annoncé samedi, à la surprise générale, sa démission en accusant le Hezbollah chiite et son allié iranien de "mainmise" sur le Liban et en disant craindre pour sa vie.

"J'annonce ma démission du poste de Premier ministre", a déclaré M. Hariri, qui se trouve actuellement en Arabie saoudite, dans un discours retransmis par la chaîne satellitaire Al-Arabiya basée à Dubaï.

Pages

S'abonner à RSS - Démission