Vous êtes ici

Back to top

France : Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens

Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens
Vendredi, 16 février 2018

France : Une femme de 60 ans dévorée par ses chiens

APRNEWS- Les restes d’une femme de 60 ans probablement décédée depuis plusieurs semaines ont été retrouvés mardi dans son appartement de Rouvray, une commune de l’Eure, située entre Pacy et Gaillon.

A l’intérieur de la maison, seul le crâne de la sexagénaire a été découvert, le reste de son corps aurait été dévoré par ses six chiens malinois.

La victime alitée, sans enfants, vivait seule avec ses animaux qu’elle avait pris l’habitude de sortir. Ce sont les voisins, inquiets de ne plus la voir effectuer ce rituel depuis plusieurs jours, qui ont prévenu la gendarmerie.

Après avoir franchi le portail de la maison et effectué des recherches dans toute la bâtisse, la découverte macabre a été faite. Un chien manquait également à l’appel, surement dévoré par les autres, affamés.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour élucider les circonstances de ce drame qui a plongé la communauté de Rouvray dans l’émoi.

Pour l'heure, aucun élément n'indique si la sexagénaire a été préalablement tuée par ses bêtes ou si celle-ci a été attaquée après son décès.