Vous êtes ici

Back to top

Fête du Travail

Côte d’Ivoire - Fête du travail: Le Député Kouassi Kouamé Patrice déplore la situation des travailleurs de Toumbokro

APRNEWS - Yamoussoukro, la deuxième capitale ivoirienne, n’est pas restée en marge de la célébration de la fête du travail. 

Le mardi 1er mai 2018, les travailleurs de ladite ville se sont retrouvés, dans une ambiance festive, sur la place de la sous-préfecture. 

Français

Côte d’Ivoire- Fête du travail : La centrale syndicale ‘’Dignité’’ demande que le smig passe de 60 000 à 120 000 Fcfa

APRNEWS- La commémoration de la traditionnelle fête du travail, est l’occasion rêvée pour les syndicats de travailleurs pour exposer leurs revendications à leurs employeurs et aux autorités.

Français

Côte d’Ivoire- 1er mai : ’’ Il n'y a pas de prisonniers politiques en Côte d’Ivoire’’, affirme le chef de l’Etat

APRNEWS- Le mardi 1er mai, jour de la célébration de la traditionnelle fête du travail, le chef de l’Etat Alassane Ouattara, s’est prononcé sur les sujets qui font l’actualité, notamment la situation des exilés politiques et celles de la libération des prisonniers dits politiques. 

Français

Côte d’Ivoire- Célébration du 1er mai : L’Ugtci parlera d’une seule voix

APRNEWS- Secouée par une crise depuis 2012, l'Union générale des travailleurs de Côte d'Ivoire (Ugtci), a réussi à faire son unité avant la célébration de la fête du travail. Ce 1er mai, au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau, la plus vieille des centrales syndicales de Côte d’Ivoire parlera d’une seule voix, celle de son secrétaire général Joseph Ebagnerin.
 

Français
S'abonner à RSS - Fête du Travail