Vous êtes ici

Back to top

Vladimir Poutine

Russie: Un ex-ministre reconnu coupable de corruption

APRNEWS - La justice russe a déclaré le vendredi l’ex-ministre de l'Economie Alexeï Oulioukaïev, coupable de corruption.

"Oulioukaïev est coupable d'avoir reçu un pot-de-vin alors qu'il exerçait une fonction officielle" a déclaré la juge.

La peine est attendue alors que le parquet a requis dix ans de camp à régime sévère ainsi qu'une amende de 500 millions de roubles (environ 7 millions d'euros).

Français

Chine : Le concours de la Russie et de l'inde réclamé pour un monde stable

CHINE.IN- Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a déclaré lundi que la Chine, la Russie et l'Inde devaient jouer un rôle actif dans les transformations de l'ordre international, et construire un monde stable et sans incertitudes.

M. Wang a tenu ces propos au cours de la 15e réunion trilatérale des ministres des Affaires étrangères des trois pays.

Français

Syrie - Retrait russe : Les Etats-Unis doutent de la sincérité de la Russie

APRNEWS - L’annonce du retrait d’une partie significative du contingent Russe en Syrie faite par Vladimir Poutine le lundi, a fait réagir le Pentagone. Le porte-parole du ministère de la défense, Adrian Rankine-Galloway a exprimé des doutes quant à la volonté de Kremlin de retirer une partie de ses troupes. 

"Les déclarations de la Russie sur le retrait de ses troupes ne correspondent souvent pas à de réelles réductions des effectifs militaires et n'affectent pas les priorités des Etats-Unis en Syrie", a-t-il déclaré. 

Français

Pages

S'abonner à RSS - Vladimir Poutine