Back to top

Tiken jah Fakoly

Côte d'Ivoire : La star du reggae Tiken Jah contre un 3ème mandat présidentiel en Afrique

Le reggaeman ivoirien, Tiken Jah de Fakoly, l’une des têtes d’affiches de la 10 ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) a gratifié ce public, dans la nuit de samedi à dimanche, de 2 heures de show avec des messages sur la limitation du mandat présidentiel, l’immigration clandestine, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Côte d'Ivoire : "À part Alpha Blondy et Tiken Jah, aucun immeuble construit par un artiste

Maurice Kouakou Bandaman, ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie s’est adressé jeudi 16 février 2017, aux professionnels des arts et de la culture en Côte d'Ivoire, à l’occasion de la rentrée culturelle de son ministère au palais de la Culture Bernard B. Dadié d’Abidjan.

Côte d'Ivoire Tiken Jah : « Les gens pensent que c'est en faisant le bitume, en faisant les ponts qu'ils vont rentrer dans l'histoire »

Cela fait cinq ans qu'il n'a pas joué au Sénégal. Tiken Jah Fakoly, chanteur panafricaniste militant, est en concert ce samedi 27 février, au soir, à Dakar. Le chanteur, habitué aux tournées mondiales, a envie de diffuser sa musique sur le continent. Il joue donc avec un groupe de jeunes musiciens maliens dans des petites salles. Avant ce concert de Dakar,  Tiken Jah Fakoly qui évoque musique, politique et Afrique.

S'abonner à RSS - Tiken jah Fakoly