Back to top

Sport

GB : Yaya Touré va faire un don pour les victimes de l'attaque de Manchester

Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, va faire un don de 100 000 livres (environ 115 000) en faveur des victimes de l'attentat qui a fait 22 morts et 59 blessés, lundi, à la Manchester Arena. «Nous voulons aider les victimes, les familles des disparus et ceux qui sont en ce moment à l'hôpital, a expliqué Dimitri Seluk, l'agent du joueur, à la BBC. Je  crois que cela va prendre quelques jours à organiser, mais Yaya est en Angleterre et peut venir pour donner le chèque.

Espagne : Lionel Messi condamné pour fraude fiscale

La Cour suprême espagnole a annoncé mercredi avoir rejeté le recours déposé par le footballeur argentin du FC Barcelone Lionel Messi et maintenu sa condamnation. En juillet 2016, le tribunal de Barcelone a condamné Lionel et Jorge Messi à 21 mois de prison et à une amende de 3,7 millions d'euros pour avoir fraudé le fisc à hauteur de 4,16 millions liés aux droits à l'image du joueur entre 2007 et 2009.

Documentaire : « Drogba : le crépuscule d’un roi »

Comment un joueur amateur « aux pieds cassés » s’est-il extrait, sur le tard, de l’anonymat pour devenir l’un des attaquants les plus prolifiques du football européen ? Cette énigme se trouve au cœur du documentaire de Marc Sauvourel, Drogba : le crépuscule d’un roi, qui tente de retracer l’ascension tortueuse du buteur ivoirien de 39 ans.

Le père des frères Pogba est décédé

Les frères Pogba sont en deuil. En effet, Fassou Antoine Pogba, est décédé vendredi, à Londres, à l'âge de 79 ans.

 Le père de Paul et des jumeaux Mathias et Florentin, tous trois footballeurs professionnels à Manchester United, au Sparta Rotterdam et à Saint-Etienne, luttait depuis de nombreuses années contre la maladie. Il était d'ailleurs hospitalisé depuis plusieurs semaines dans la capitale anglaise.

Pages

S'abonner à RSS - Sport