Sport

CAN 2017 : le Togo tient tête au champion en titre (0-0)

Eperviers togolais et Éléphants ivoiriens se sont séparés sur un match nul (0-0) pour la première journée du groupe C à Oyem

Décidément les favoris, hormis le Sénégal, ont du mal à entrer dans la compétition. Les champions en titre n'ont certes pas concédé de but, laissant toujours entrevoir leur solidité derrière, mais ils ne font pas mieux que le Gabon, pays-hôte, ou l'Algérie.

Football : Didier Drogba en route pour le Brésil ?

L’international ivoirien Didier Drogba, 38 ans, est en discussion avancée avec le club brésilien le Sport Club Corinthians Paulista de Sao Paulo. Il pourrait bien y jouer pour la saison 2017.

Il est sans contrat et sans club depuis son départ en décembre dernier du club canadien de l’Impact de Montréal, lequel évolue dans le championnat nord américain MLS.

CAN 2017 : Le Sénégal déplume les Aigles de Carthage

Le Sénégal a été l'équipe la plus réaliste sur cette pelouse ce soir et s'impose 2-0 face à la Tunisie pour la première journée du groupe B. Sadio Mané sur penalty à la 10e minute et Kouyaté de la tête à la demi-heure de jeu ont suffi pour faire la décision ce dimanche. Grâce à ce succès, les Lions prennent la première place de la poule et rompent enfin cette malédiction qui l'empêchait de battre les Aigles de Carthage en Coupe d'Afrique des Nations.

CAN 2017 : le Gabon accroché par la Guinée-Bissau

Les Panthères du Gabon ont été tenus en échec par les Lycaons samedi en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, joué au stade de l’Amitié, à Libreville, la capitale gabonaise.

L’espoir était grand du côté des Gabonais qui accueillent la compétition surtout après l’ouverture du score Pierre-Emerick Aubameyang à la 54e minute.

Pages

S'abonner à RSS - Sport