Back to top

Sport

Turquie : A peine arrivé, Adebayor est déjà blessé !

Arrivé il y a dix jours en Turquie du côté d’Istanbul Basaksehir, Emmanuel Adebayor est déjà à l’infirmerie ! En effet, l’emblématique capitaine des Eperviers du Togo souffre d’une blessure à l’aine qui devrait le tenir éloigné des terrains pour durée de deux semaines comme l’a annoncé ce vendredi le coach de l’écurie turque en conférence de presse.

Le classement FIFA bouge au sortir de la CAN 2017

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017)‎ vient de se terminer et le gagnant de la compétition fut le Cameroun, mais pas que finalement. En effet,‎ Le Classement FIFA du mois de février a été publié par la FIFA et tout naturellement, les équipes qui ont tiré leurs épingles du jeu voient leurs positions améliorées comparativement au mois de janvier. ‎

Du banc de touche au banc des accusés

C’est l’histoire d’une descente aux enfers. Champion du monde à 19 ans dans sa catégorie d’âge, Julio Colombo aurait pu apparaître dans la rubrique des exploits sportifs. Mais l’ancien joueur du MHSC, pur produit du centre de formation héraultais, défenseur né en Guadeloupe dont la carrière professionnelle n’a jamais décollé, se trouve désormais sur un autre banc, pas de touche. Celui des accusés.

Pages

S'abonner à RSS - Sport