Back to top

Sélectionneur

Kolo Touré nommé sélectionneur adjoint de la Côte d'Ivoire

L'ancien joueur ivoirien vient d'être nommé alors que les Eléphants sont à deux matches de la qualification pour la Coupe du Monde 2018. La Côte d'Ivoire est première du groupe C avec un point d'avance sur le Maroc.

L'ex-international ivoirien, deja coach adjoint des equipes locale et olympique, viendra preter main forte au selectionneur des Elephants en tant que deuxième adjoint.

Éléphants- Eliminatoire Mondial 2018 : Wilmots choisit ses hommes pour battre le Mali

L’entraîneur de la Côte d’Ivoire s’attend à une bataille tactique face au Mali à Bamako.

Dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, le Mali reçoit la Côte d’Ivoire, vendredi prochain  au stade du 26 mars à Bamako. Cette  rencontre s’annonce tactique entre les deux entraîneurs.

Côte d’Ivoire: Wilmots touchera-t-il 1 million d'Euros par an ?

Marc Wilmots est depuis mardi dernier le nouveau sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire. Le technicien Belge arrivé à Abidjan a déjà ses ambitions à la tête de l’équipe: « Qualifier le pays à la prochaine coupe du monde en Russie ».

Mais à peine le contrat de deux ans renouvelables signé, que des spéculations commencent sur son salaire.

Côte d'Ivoire : Le nouvel entraîneur est un homme politique

Le Belge Marc Willmots désigné nouveau sélectionneur des Eléphants de Cote d'Ivoire, en remplacement de Michel Dussuyer, annonce la FIF.

Marc Wilmots, né le 22 février 1969 à Dongelberg en Belgique. Entraîneur, commentateur sportif et homme politique. On le surnomme parfois «Le Taureau de Dongelberg », en référence à ses origines, sa carrure et sa combativité.

Pages

S'abonner à RSS - Sélectionneur