Back to top

Sélectionneur

Côte d’Ivoire: Wilmots touchera-t-il 1 million d'Euros par an ?

Marc Wilmots est depuis mardi dernier le nouveau sélectionneur des éléphants de Côte d’Ivoire. Le technicien Belge arrivé à Abidjan a déjà ses ambitions à la tête de l’équipe: « Qualifier le pays à la prochaine coupe du monde en Russie ».

Mais à peine le contrat de deux ans renouvelables signé, que des spéculations commencent sur son salaire.

Côte d'Ivoire : Le nouvel entraîneur est un homme politique

Le Belge Marc Willmots désigné nouveau sélectionneur des Eléphants de Cote d'Ivoire, en remplacement de Michel Dussuyer, annonce la FIF.

Marc Wilmots, né le 22 février 1969 à Dongelberg en Belgique. Entraîneur, commentateur sportif et homme politique. On le surnomme parfois «Le Taureau de Dongelberg », en référence à ses origines, sa carrure et sa combativité.

Côte d'Ivoire : Jean Pierre Papin veut succéder à Dussuyer

Le joueur international et entraîneur français veut prendre la direction de l'encadrement technique de l'équipe nationale de football.

Surnommé "JPP" et 3éme footballeur français de l'histoire à remporter le Ballon d'or en 1991, après Raymond Kopa et Michel Platini, veut succéder à Michel Dussuyer, qui a démissionné après la mauvaise prestation des Éléphants à la CAN 2017.

Nigeria : l’ancien footballeur et sélectionneur Stephen Keshi est mort à l’âge de 54 ans

L'ancien sélectionneur nigérian est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 54 ans, a annoncé la fédération nigériane sur son compte Twitter.

La légende du football nigérian, Stephen Keshi est décédé tôt ce mercredi 8 juin, a déclaré la fédération nigériane de football sur son compte Twitter.

S'abonner à RSS - Sélectionneur