Back to top

Olympique de Marseille

C3/Marseille - Evra exclu après un coup de pied à un supporter

Le défenseur de Marseille Patrice Evra a asséné un coup de pied à un supporter qui le prenait à partie lors de l'échauffement avant le match d'Europa League contre Guimaraes, ce qui lui a valu une exclusion, a constaté jeudi un journaliste de l'AFP.

Avant ce geste, quelques dizaines de personnes, la plupart issues de la zone réservée aux fans marseillais, avaient pris à partie le joueur.

France : Bernard Tapie est gravement malade

Bernard Tapie est gravement malade. Agé de 74 ans, l'homme d'affaires a été opéré en fin de semaine dernière, dans un hôpital parisien, rapporte samedi 23 septembre l'AFP. Son fils a confirmé à RMC la maladie de son père, sans préciser sa nature. Stéphane Tapie a expliqué qu’il avait prévu d’aller au match de l'Olympique de Marseille dimanche, mais "qu’il resterait finalement auprès de son père".

Documentaire : « Drogba : le crépuscule d’un roi »

Comment un joueur amateur « aux pieds cassés » s’est-il extrait, sur le tard, de l’anonymat pour devenir l’un des attaquants les plus prolifiques du football européen ? Cette énigme se trouve au cœur du documentaire de Marc Sauvourel, Drogba : le crépuscule d’un roi, qui tente de retracer l’ascension tortueuse du buteur ivoirien de 39 ans.

Football : Didier Drogba en route pour le Brésil ?

L’international ivoirien Didier Drogba, 38 ans, est en discussion avancée avec le club brésilien le Sport Club Corinthians Paulista de Sao Paulo. Il pourrait bien y jouer pour la saison 2017.

Il est sans contrat et sans club depuis son départ en décembre dernier du club canadien de l’Impact de Montréal, lequel évolue dans le championnat nord américain MLS.

Didier Drogba parle encore d'un retour à l'OM

Parti de l'OM en 2004 pour rejoindre Chelsea, Didier Drogba n'a jamais cessé d'évoquer son envie de revenir à l'OM. Le buteur ivoirien (38 ans), auteur d'un triplé la nuit dernière, est toujours prêt à faire son retour à Marseille, et le dit explicitement. «Il faut poser la question aux dirigeants, a expliqué Drogba sur RMC. Ils savent très bien ce que je ressens pour Marseille. Les supporters le savent aussi. On ne peut pas être le seul à vouloir revenir dans un club.

S'abonner à RSS - Olympique de Marseille