Back to top

Maroc

Côte d'Ivoire : Kouassi Richard prend 15 jours de prison

APRnews- Koffi Kouassi Richard, le jeune supporter des éléphants qui avait brandit une banderole au stade Houphouet Boigny sera libéré la semaine prochaine.

C’est l’annonce faite par son conseil, Me Rodrigue Dadje, qui l’a assisté affirme-t-il à titre gracieux. « J’ai pu obtenir 15 jours de condamnation. Il sortira la semaine prochaine »

France: Macron annonce un déplacement en Algérie

Le président français Emmanuel Macron a indiqué qu'il se rendrait en Algérie le 6 décembre, pour la première fois depuis son élection en mai, une visite qui n'a pas été confirmée officiellement à Alger.

M. Macron a fait cette annonce de manière impromptue lors d'un déplacement à Tourcoing (nord), en répondant à l'interpellation d'un habitant lors d'un bain de foule.

Mondial 2018/ Côte d'Ivoire- Maroc : Qu'est ce qui s'est passé entre les Présidents des fédérations ?

L'Infodrome- Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, a voulu boxer, le samedi 11 novembre 2017, son homologue du Maroc, Fouzi Lekjaa, à qui il a offert gite et couvert, mais qui a refusé de lui tendre la main, avant le match Côte d’Ivoire-Maroc comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Côte d’Ivoire- Maroc : «Je suis le 1er déçu de ma prestation» Sylvain Gbohouo (gardien de but)

Fratmat.Info- « Je comprends la frustration de tous. Je la supporte. »

Le portier ivoirien Gbohouo Sylvain présente ses excuses à la population ivoirienne pour sa prestation et celle de ses coéquipiers à l’occasion de la rencontre des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Lions de l’Atlas du Maroc, le samedi 11 novembre 2017.

Football- Elimination de la Côte d'Ivoire : Les ivoiriens sont fatigués

APRnews- Le samedi soir, l’équipe nationale a été battue au stade Houphouët-Boigny aussi facilement qu’on tuerait un insecte. Malmenée par les lions de l’Atlas de bout en bout, elle s’est agenouillée, plongeant les ivoiriens dans une profonde tristesse. L’espoir de voir les pachydermes à la fête du ballon rond en 2018, s’est  donc effondré comme un château de cartes.

Football : Échauffourées à Bruxelles après la qualification du Maroc pour le Mondial 2018

La police antiémeute a du recourir au canon à eau pour contrôler une foule d'environ 300 personnes. 

Un rassemblement de supporteurs célébrant la qualification du Maroc pour la Coupe du monde 2018 de football a donné lieu à des échauffourées samedi soir dans le centre de Bruxelles, a annoncé la police à l'agence de presse Belga. La capitale belge compte une importante population d'origine marocaine.

Pages

S'abonner à RSS - Maroc