Back to top

Mark Zuckerberg

La fortune de Bill Gates atteint 86 milliards de dollars

Il pourrait devenir, dans quelques années, le premier trillionaire de l'histoire... Tout roule encore pour la fortune de Bill Gates. Le cofondateur de l'éditeur de logiciels Microsoft est toujours l'homme le plus riche du monde, selon le classement du magazine américain Forbes publié lundi, qui confirme l'ascension irrésistible des géants d'Internet.

Qui sont les 10 Américains les plus riches ?

Le magazine «Forbes» a établi son classement des Américains les plus riches. Bill Gates conserve la tête du classement, et Jeff Bezos dépasse Warren Buffett.

Séisme à la tête du classement des Américains les plus riches. Jeff Bezos, le créateur d'Amazon, a dépassé Warren Buffett pour devenir le deuxième Américain le plus riche, derrière le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Papa pour la première fois, Zuckerberg annonce le don de 99% de ses actions Facebook

WELCOME – Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, vient d’accueillir son premier enfant. Sa femme Priscilla et lui viennent d'avoir une petite Max. Et c'est dans un post sur le réseau social bleu qu'ils ont annoncé la bonne nouvelle.

"Priscilla and I are so happy to welcome our daughter Max into this world!". C'est par ces quelques mots que Mark Zuckerberg a annoncé la naissance de sa fille Max. Et c'est via un post Facebook, sa création, que le chef d'entreprise a délivré la bonne nouvelle.

S'abonner à RSS - Mark Zuckerberg