Vous êtes ici

Back to top

Industrie

Airbus sauvé par Emirates

APRNEWS- Le constructeur aéronautique avait annoncé, lundi, qu'il arrêterait de produire des avions type A380 si la compagnie Emirates ne passait pas de nouvelle commande.

C'est une bouffée d'oxygène pour le géant menacé Airbus. Emirates annonce ce jeudi un accord de 16 milliards de dollars pour acquérir 36 Airbus A380.  

Français

Rwanda : Une Usine d’assemblage VW en Juin 2018

APRNEWS - Le constructeur allemand de Volkswagen est décidé à monter une usine d’assemblage de VW à Kigali tout au plus tard en juin prochain.

C’est ce qu’a annoncé au journal Rwanda Today, M. Mecha Stefan, Directeur commercial de la filiale Volkswagen d’Afrique du Sud ajoutant que des informations complémentaires vont être livrées ultérieurement.

Français

Société: 800 millions d’emplois menacés d'ici 2030

AGORAVOX - « Les gouvernements devront intervenir massivement d’ici 2030 pour éviter les troubles sociaux  », du fait de la destruction d’emplois apportée par l’automatisation. Ce n’est pas le cri d’alarme d’un intellectuel gauchiste un peu passéiste, mais celui de McKinsey, une entreprise qui fait partie du ghotta mondial du monde des affaires. Une étude encore plus inquiétante quand on en lit le détail.

Français

Intelligence artificielle : $35 milliards d’économie par an, les avions sans pilote pourront voir le jour d’ici 2025

NEWAERO- 35 milliards de dollars par an, c’est la somme que pourrait économiser le transport aérien en implémentant les technologies permettant de faire  voler les avions sans pilote, selon l’étude de  la Banque suisse UBS publié le lundi 07 Août.

A en croire  les experts qui ont tablé   sur ce scenario, les avions sans pilote sont « techniquement realisables »  et pourront  voir le jour d’ici 2025.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Industrie