Back to top

Industrie

Air Zimbabwe chercher 4.5 millions de dollar pour apurer sa dette auprès de l'IATA

Newsaero.Info- La Commission  parlementaire des transports et du développement des infrastructures du Zimbabwe cherche à obtenir un engagement auprès du Trésor national  pour la mise à disposition de  4,5 millions de dollars pour régler la dette d’Air Zimbabwe auprès  l’Association du transport aérien international (IATA).

Flocon d’avoine : Pour avoir une belle peau

Très longtemps boudée par les Français à cause de son caractère rustique, l’avoine signe aujourd’hui un véritable retour en force ! Il faut dire que cette céréale cultivée depuis des millénaires possède quelques arguments santé qui jouent en sa faveur. Anti-cholestérol, dépurative, satiétogène..., on ne compte plus les nombreux bienfaits que cette plante peut avoir sur notre santé. Pour en avoir un aperçu, lisez cet article avec attention et gourmandise !

Les cigarettes et boissons énergisantes doublent de prix aux Emirats

Dubaï - Les cigarettes et les boissons énergisantes vont doubler de prix à partir du 1er octobre aux Emirats arabes unis après l'introduction de taxes pour alimenter les finances publiques affectées par des revenus pétroliers en berne.

Le prix des boissons gazeuses va aussi augmenter de 50%, a annoncé mercredi à la presse Khaled al-Bustani, chef de la nouvelle Autorité fédérale des impôts aux Emirats.

Air Burkina- Compagnies aériennes : Bombardier en mission « séduction » à Ouagadougou

Newsaero.Info- Une délégation du constructeur canadien Bombardier a séjourné  pendant plusieurs jours dans la capitale  Ouagadougou.

Selon le ministre des transports ,  SOULEYMANE SOULAMA,  une rencontre a eu lieu en semaine entre la délégation de Bombardier et les autorités burkinabè.

Pages

S'abonner à RSS - Industrie