Vous êtes ici

Back to top

Éliminatoires

liminatoires - Coupe du Monde 2022 - Plusieurs Changements - Football - Sport - Actualité - Brésil

Tite a publié sa liste en vue des trois prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022. Avec au programme, trois matches entre le 8 et le 15 octobre.

Déjà ! Deux semaines après la victoire du Brésil face au Pérou (2-0), lors de la 10e journée des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, Tite publie une nouvelle liste de 25 joueurs (sur 44 observés) en vue des trois prochaines échéances de la zone Am-Sud.

Français

Qatar 2022: la Côte d'Ivoire choisit le Bénin pour ses matches à domicileQatar 2022: la Côte d'Ivoire choisit le Bénin pour ses matches à domicile

La Côte d'Ivoire, qui effectue actuellement des travaux pour mettre à niveau ses stades, a choisi le Bénin pour ses matches à domicile, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

L'information a été portée, mercredi à Abidjan, par la directrice de la Communication du ministère ivoirien de la Promotion des Sports et du développement de l'économie sportive, Mme Lydie Yao, lors d'un point de presse. 

Français

CAN 2019 : Le Cameroun empoche son billet face aux Comores

APRNEWS- L’équipe du Cameroun s’est qualifiée ce 23 mars à Yaoundé pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 de football qu’elle était censée accueillir. Les Camerounais ont battu les Comores 3-0 et terminent deuxièmes du groupe B, en éliminatoires. Les Comoriens conservent un mince espoir de faire disqualifier les « Lions Indomptables » devant le Tribunal arbitral du sport.

Français

Football- CAN 2019 : La Guinée, la Côte d’Ivoire, l’Egypte et l’Angola en bonne position

APRNEWS- Des scores fleuves vendredi aux éliminatoires de la CAN 2019.

Le Syli guinéen s’est offert une victoire importante (2-0) contre le Rwanda. Les Eléphants ont corrigé les fauves centrafricains (4-0). Les Pharaons égyptiens ont battu les garçons d’eSwatini (4-1). Et, l’Angola n’a fait que d’une bouchée la Mauritanie (4-1).

Français

Elimination des Eléphants au Mondial 2018 : Didier Drogba sort de sa réserve

APRNEWS- Après Jacques Anouma et Bonaventure Kalou, Didier Drogba est sorti de sa réserve pour se prononcer sur l’actualité du football ivoirien. 

Sur les ondes de RFI, ce 14 décembre, l’ancien buteur de Chelsea a indexé clairement la FIF et Marc Wilmots comme étant les responsables de l’absence des Eléphants au Mondial 2018.

Français
S'abonner à RSS - Éliminatoires