Vous êtes ici

Back to top

Boundiali

Côte d’Ivoire : La ministre Mariatou Koné inaugure un Centre de Secours d’Urgence à Boundiali

Madame Mariatou Koné, ministre de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, a procédé à l’inauguration du Centre de Secours d’Urgence (CSU) de Boundiali. C’était ce jeudi 07 janvier 2021, en présence de plusieurs autorités administratives et la représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (Pnud) en Côte d’Ivoire, madame Carol Flore-Smereczniak.

Français

Côte d’Ivoire : un pro-Soro, « une rébellion, ça ne distribue pas des bonbons»

Le mercredi 20 mai 2020, nous publiions l’interview exclusive de l’ex-Capitaine de corvette de la marine, Touré Moussa, ancien Commandant de zone (Com-zone) de Boundiali, du temps de la rébellion armée de 2002 à 2010. Une interview dans laquelle il faisait des révélations inédites sur le mouvement et sur Guillaume Soro, qui en était le Sécrétaire Général.

Français

Côte d’Ivoire : un Ministre “distribue“ des jugements supplétifs…

Selon des informations rapportées le 9 mars 2020 par le site pro-gouvernemental ivoirien (Aip), 3432 personnes présumées sans papiers, ont reçu à Boundiali (au Nord de la Côte d’Ivoire), des jugements supplétifs des mains de la ministre ivoirienne de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Koné Marietou, également Maire de la commune.

Français

Côte d'Ivoire : La Ministre Mariatou Koné encourage les enfants de Boundiali à produire d’excellents résultats scolaires.

APRNEWS - La ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la pauvreté, le professeur Mariatou Koné a invité les enfants de Boundiali, et au-delà tous ceux de la Cote d’Ivoire à la culture de l’excellence, en produisant d’excellents résultats scolaires en vue d’assurer une relève de qualité pour la Cote d’Ivoire de demain. 

Français
S'abonner à RSS - Boundiali