Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Pourquoi Idriss Diallo a été hué par les députés ?

Français

La présentation de la Coupe d'Afrique CAN2023 ce 15 Février 2023 tourne au scandale à L'assemblée Nationale

Apres sifflets du stade Félix Houphouet Boigny, Drogba réclamé… Le président humilié en pleine célébration !

Idriss Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), s'est retrouvé au cœur d'une humiliation publique. Lors de son apparition, des sifflets ont éclaté dans les tribunes. Une réaction collective et retentissante qui marque le désaccord des supporters avec la façon dont il mène son mandat. Les chants ont rapidement pris le relais des sifflets. “On veut Didier Drogba“, scandait alors la foule, invoquant le nom de la légende du football ivoirien. Ce cri du cœur des fans souligne la fracture entre Idriss Diallo et le public Ivoirien I

Les joueurs ont quant à eux affiché leur soutien à Diallo. Ils l'ont porté en triomphe, saluant ses efforts pour le football ivoirien. Cette image de solidarité tranche avec l'accueil glacial du public. Cet épisode révèle la complexité des sentiments qui animent le football ivoirien.

Les Députés viennent encore de le huer pendant son intervention à l'Assemblée Nationale

Selon une source " C'est quand il a commencé son intervention à justifier certaines choses et fustiger des personnes. C'était pas nécessaire "

Le Président Adama Bictogo appel à la retenue et demande pardon pour le Président Diallo 

Yacine Idriss Diallo, né le 1ᵉʳ octobre 1960 à Daloa en Côte d'Ivoire, est un chef d'entreprise. Il est le président de la Fédération ivoirienne de football depuis le 23 avril 2022.