Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : La confidence de Haller à Fae Ermese pendant la CAN23

Français

Sébastien Haller, l'Ivoirien champion d'Afrique, forfait pour plusieurs semaines. À peine rentré de Côte d'Ivoire, auréolé du titre de champion d'Afrique, Sébastien Haller s'est blessé. Victime d'une entorse de la cheville, il sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines pour le Borussia Dortmund.

Selon Faé Ermese sélectionneur des Elephants de Côte d'Ivoire sur NCI, quelques minutes avant son but contre le Nigéria, lors de la pause fraîcheur Sébatien Haller avait démandé de le remplacer à cause de sa blessure à la cheville. Dieu voulant ... il nous marque ce magnifique but qui nous donne la victoire avant d'être finalement remplacé à 88 e minutes 

​Cette équipe a un nouveau mentale, Elle respecte le drapeau 

“J'ai eu la chance de pouvoir venir. Maintenant on peut le dire : on me disait entre 6 et 8 semaines (d'indisponibilité, ndlr) pour ma blessure donc suivant la rapidité des soins j'aurais peut-être pu jouer mon premier match qu'aujourd'hui. Le cheville est toujours pas soignée mais ça valait le coup“, a confié le joueur du Borussia Dortmund. Et effectivement, cela valait le coup (même si le BvB, où il est remplaçant, ne sera pas forcément du même avis). Car en offrant la victoire au peuple Ivoirien, l'attaquant de 29 ans a inscrit son nom dans les livres d'histoire.