Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : Djibouti - Le président de la Fédération démissionne

Français

Nouvelle surprenante depuis le Djibouti. Le président de la Fédération Djiboutienne de Football, Souleiman Hassan Waberi a démissionné de son poste, ce jeudi 7 mars 2024.

Une page tourne à la Fédération Djiboutienne de Football. Son président a rendu sa démission contre toute attente. C’est à travers une note adressée à la FDF, que Souleiman Hassan Waberi a fait cas de sa démission. Pour l’heure, les motifs de son départ de la FDF ne sont pas connus. Une nouvelle qui a choqué ses collaborateurs, qui n’ont pas manqué de reconnaître ses nobles actions.

“Nous avons le regret d’annoncer la démission du Président de la Fédération Djiboutienne de Football. Nous remercions le Président Souleiman Hassan Waberi pour son dévouement et ses contributions à la Fédération, et nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs”, peut-on lire sur la page Facebook de la fédération.

La démission de Souleiman Hassan Waberi prend effet immédiatement. Son intérim sera assuré par Mohamed Yacin, 1er Vice-président de la fédération. Pour rappel, Souleiman Hassan Waberi était à son second mandat de quatre ans à la Fédération Djiboutienne de Football.