Vous êtes ici

Back to top

APRNEWS : "Cette vieille de 88 ans était très portée sur le sexe" Un taximan en justice

Français

Un taximan reconduit chez elle une cliente habituelle. Elle lui demande s'il est capable de déboucher un évier.

Il acquiesce. La suite en justice

Ce fait divers assez particulier vous a été narré dans notre édition du 13 février dernier. Raoul (pseudo), un taximan rixensartois âgé de 70 ans, a véhiculé une cliente âgée de 88 ans désireuse d’aller effectuer des achats dans une grande surface. Rentrée chez elle, elle lui demande s’il peut l’aider à déboucher son évier. L’homme s’affaire à l’évier, après quoi il retire pantalon et caleçon. Il se présente nu face à la dame.

"Maintenant, tu vois un homme nu", lui dit-elle. Selon ses dires, elle lui aurait saisi le pénis, il se serait masturbé. "La prochaine fois, on ira au lit", aurait-il ajouté avant de se rhabiller et de quitter les lieux.

Le fils de l’octogénaire trouva sa mère dans l’état que vous pouvez imaginer. Elle était bien entendu assez choquée de sa mésaventure, mais elle n’en chargea pas spécialement l’auteur une fois qu’elle fut entendue par la police. "Il a vraiment dû avoir une envie. J’ai eu l’effet de surprise de le voir nu, mais je n’ai pas été violée".

Le prévenu adopta deux attitudes différentes. "C’était une femme sexuellement demandeuse. Je lui ai fait plaisir. Elle a saisi ma main très fort. Je me suis achevé tout seul, j’ai éjaculé sur elle. Les femmes si âgées sont des proies faciles…".

Virage à 180 degrés lors de l’audience correctionnelle. "Je suis diabétique de type A et j’oublie facilement. Je ne me souviens pas d’avoir été entendu par la police. Cette femme était très portée sur le sexe. Elle allait à Sluis et cap d’Agde…".

Le parquet requit une peine de probation autonome de deux ans avec suivi psychologique adapté. L’avocate de Raoul plaida l’acquittement pour violation des droits de la défense et soutint que la dame était consentante.

Le tribunal a tranché et opté pour une troisième voie plus sévère: quinze mois de prison avec sursis, une peine qui figurera au casier judiciaire à l’inverse de la probation autonome.