Vous êtes ici

Back to top

Une femme meurt le jour de son mariage sur le chemin de l'église

Accident - Drame - Mariage
Mardi, 21 décembre 2021

Une femme meurt le jour de son mariage sur le chemin de l'église

Une mariée de 32 ans est décédée après avoir été heurtée par une autre voiture dans une voiture à Kasungu-Mzimba, au Malawi, le samedi 18 décembre.

Lorsque l’accident s’est produit, la mariée se rendait à l’église pour célébrer le mariage. Elle va épouser son fiancé Victor Musukwa (Victor Musukwa).

L’officier des relations publiques de la police de l’inspecteur adjoint de la police de Kasungu, Joseph Kachikho, a confirmé que la femme était Wezzie Msiska. La mariée a conduit une Honda Fit immatriculée MN 4725, qui a été heurtée par un Nissan X-trail immatriculé CK 7295.

La Nissan X-Trail se dirige vers Mzimba depuis Kasungu. Quand il est arrivé, essayant de se fendre, le X-trail a heurté le pneu arrière de la Honda Fit qui s’est fendu à l’avant et s’est fendu vers la droite. Le conducteur de la Honda Fit a perdu le contrôle à cause de l’impact, son véhicule s’est incliné à l’extrême et il est tombé dans les égouts.

Malheureusement, la mariée Msiska a subi des blessures internes et est décédée alors qu’elle était soignée à l’hôpital du district de Kasungu. Le conducteur de la Honda Fit et quatre autres passagers se sont échappés de blessures diverses. Cependant, le conducteur du X-Trail et tous les autres passagers étaient en sécurité.

Aprnews avec Agences