Partenariat YooMee et Epistrophe

Lundi, 19 septembre, 2016

Inscrit au cœur de la croissance numérique depuis 2 ans en Côte d’Ivoire, YooMee se veut être un acteur actif du développement technologique en Afrique de l’ouest. C’est dans ce sens que YooMee CI a décidé de s’associer avec l’un de ses partenaires, EPISTROPHE dans le cadre du développement de la Solution YooMee WEB.

L’objectif de ce partenariat est de favoriser la présence en ligne des entreprises, PME et STARTUP ivoiriennes en leur offrant un service web complet incluant la création de site internet et des formules d’hébergement. Pour bénéficier de ce service, les souscripteurs doivent avant tout être clients YooMee Business. Pour cela ils devront se rendre à l’agence YooMee Côte d’Ivoire et souscrire à l’un des KITS proposés par le fournisseur d’accès internet à savoir :

  • Le KIT DÉBUTANT WEB à 175.000F CFA, idéale pour TPE
  • Le KIT VITRINE PRO à 350.000F CFA, idéale pour PME et STARTUP
  • Le KIT PRÉSENCE WEB à 550.000 F CFA, idéale pour société et industriels

En mettant sur pied ce partenariat, YooMee veut démontrer une fois de plus la flexibilité liée aux solutions qu’elle peut proposer pour booster la croissance de ses clients.

réée en 1999 en France et implantée en Côte d'Ivoire depuis 2010 Epistrophe est une agence web ayant une longue expérience à l'international des services numériques et de la gouvernance de l'Internet. Son meilleur atout est la réputation acquise, s’appuyant sur la qualité de ses services avec une équipe alliant expérience, jeunesse et dynamisme.

YooMee est le premier Fournisseur d’Accès Internet haut débit offrant la technologie LTE en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee Africa fondé par des entrepreneurs Suisses chevronnés et spécialistes de l’Internet. Le groupe  a l’ambition de devenir le leader de l’Internet en Afrique.

Articles récents - Tic & Télécoms