APRNEWS: Un Boeing 787 Dreamliner d’Ethiopian Airlines atterrit en raison de la dépressurisation

APRNEWS: Un Boeing 787 Dreamliner d’Ethiopian Airlines atterrit en raison de la dépressurisation

Un avion de la compagnie Ethiopian Airlines en provenance d'Addis-Abeba et à destination de Mumbai a dû atterrir en urgence à 1h42 vendredi en raison d'un problème de dépressurisation sur le Boeing 787 Dreamliner. Sept passagers ont été soignés pour des symptômes liés à la décompression à l'aéroport, l'un d'entre eux ayant nécessité une hospitalisation. Ce cas intervient après qu'un vol d'Air India ait également rencontré des symptômes similaires, avec 11 personnes tombant malades, dont 6 membres de l'équipage, lors d'un vol entre Heathrow et Mumbai le 23 juin. Les autorités enquêtent sur les causes de ces incidents.

Un vol Ethiopian Airlines en direction de Mumbai en provenance d’Addis-Abeba a fait un atterrissage d’urgence dans la ville à 1h42 vendredi après que l’avion Boeing 787 Dreamliner ait connu un problème de dépressurisation.

« À l’atterrissage, sept passagers ont été soignés par l’équipe médicale de l’aéroport pour des symptômes liés à la décompression, dont un a nécessité une hospitalisation », a déclaré une source

L’incident survient quelques jours après que 11 aviateurs, dont 6 membres d’équipage, se sont sentis étourdis et nauséabonds lors d’un vol Air India Heathrow-Mumbai exploité avec un Boeing 777 le 23 juin La cause de la maladie est sous sonde.

Catégories
Étiquettes
Partager ceci

Commentaires

Mots-clés (0)