Vous êtes ici

Back to top

Agence de Presse Régionale

APR NEWS -Un enseignant viole son élève et menace de balancer leurs ébats sur les réseaux sociaux.

APR NEWS - L’enseignant M. W. G. en abrégé est accusé d’avoir abusé sexuellement de son élève en première année de couture.

Les faits ont eu lieu le 17 février dernier.

Le Professeur aurait demandé à son élève de venir chez lui préparer un plat à base de niébé. L’élève s’exécute.

Français

APR NEWS -Bamako demande un retrait « sans délai » Macron s’y oppose

APR NEWS :Un jour après que le président Emmanuel Macron a réaffirmé la position de la France de retirer ses forces du Mali, le gouvernement de transition dirigé par Assimi Goïta a invité les autorités françaises à retirer, sans délai, les forces Barkhane et Takuba du territoire national, sous supervision des autorités maliennes.

Français

Tanzanie: La prison pour tout homme qui engrosse une élève

APRnews - D’aucuns diront qu’elle est très sévère. Mais c’est bien la formule que semble avoir trouvé le président tanzanien pour réduire le taux très élevé de grossesses en milieu scolaire, surtout dans le sud-ouest de son pays. Désormais, tout homme qui engrossera une élève et la détournera de l’école sera emprisonné.

Français

Hommage à Houphouët-Boigny : entre «50 000 et 100 000 militants» du Pdci attendus à Yamoussoukro

APRnews - En hommage à feu Félix Houphouët-Boigny, premier président ivoirien, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) dont il est le fondateur, organise les 18 et 19 octobre 2019 à Yamoussoukro, un rassemblement en sa mémoire auquel sont attendus « entre 50 000 et 100 000 militants».

Français

Libye: passe d'armes à l'ONU autour d'une proposition africaine

APRnews - Au Conseil de sécurité de l’ONU, une réunion à huis clos, demandée par la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et la Guinée équatoriale n'a débouché sur aucun accord, concernant la Libye. L'idée, portée par l'Union africaine et les pays du Sahel, était de nommer un émissaire conjoint ONU-UA, mais les Européens et les États-Unis ne veulent pas en entendre parler.

Français

Nigeria : La société Seplat Petroleum s’apprête à acquérir le Britannique Eland Oil and Gas

APRnews - Au Nigeria, les dirigeants de la société pétrolière Seplat Petroleum et ceux du britannique Eland Oil and Gas ont convenu du rachat par le premier de l’ensemble des actifs du second pour une valeur totale de 382 millions de livres sterling.

La transaction devrait être achevée avant la fin de l’année, assurent les deux parties.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Agence  de Presse Régionale