Vous êtes ici

Back to top

Sénégal

APRNEWS - Qatar 2022 : Sadio Mané contraint de renoncer au Mondial

APRNEWS - Catastrophe au Sénégal, la blessure de son leader Sadio Mané est finalement trop grave, il a dû déclarer forfait pour le Mondial-2022, jeudi, privant un des outsiders de son meilleur joueur et la compétition d'une de ses stars. "On se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde", a lâché le médecin de la sélection, Manuel Afonso, cité sur le compte Twitter de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Français

APRNEWS - Drame : Une juriste étrangle à mort son bébé

APRNEWS - Au bout de 21 mois, la jeune juriste tombe enceinte. Le papa du bébé fuit ses responsabilités. Et pis, ce dernier va la lâcher pour se marier une autre femme. Malgré tout, elle décide de tenir le coup. Elle a fini par accoucher dans les toilettes avant de tuer son nourrisson étranglé à mort à l’aide d’un foulard.

Français

APRNEWS - Mondial 2022: 35 imams au chevet de Sadio Mané !

APRNEWS - Blessé au tendon, l’attaquant vedette poursuit sa rééducation en Allemagne, en attendant une décision finale concernant la date de son grand retour à la compétition.

En Sénégal, les imams de Bamabaly (le village natal de Sadio Mané) n’ont pas chômé et ont récité le Coran saint 45 fois pour implorer le grand Dieu afin que ce dernier guérisse à temps.

Français

APRNEWS - Attaques à main armée à Diamniadio : Un bandit tué et 2 autres arrêtés

APRNEWS - Attaques à main armée. Des bandits lourdement armés étaient en phase d’attaquer des unités industrielles sises à Diamniadio. Une attaque à main armée déjouée par les gendarmes qui ont fait face à une forte résistance.

Tout serait parti des malfrats, encagoulés, qui avaient pris pour cible une demeure d’un couple d’expatriés qu’ils voulaient cambrioler. A bord d’un véhicule de type 4X4, ils ont ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie qui patrouillait dans le secteur.

Français

APRNEWS - COP 27 : Macky Sall pour une participation responsable au sauvetage de la planète

APRNEWS - Le président de la République, se prononçait, lundi 7 novembre à la cérémonie d’ouverture de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique, la COP27.

Pour le Chef de l’Etat, Macky Sall, il faut agir pour sauver la planète, par la mise en œuvre de l’Accord de Paris sur le climat.

Français

APRNEWS - Halima Gadji : « Ils m’ont arnaquée et m’ont pris 40 millions »

APRNEWS - « Le fait de ne pas avoir de manager et d’agent fait qu’on ne peut avancer. Le contrat qui m’a conduit à Abidjan, c’était une boîte de production. J’y ai signée pour bosser. J’ai travaillé dur mais malheureusement, ils m’ont arnaquée », révèle l’actrice sur la TFM.

Mauvaise nouvelle pour Halima Gadji : « Ils m’ont arnaquée et m’ont pris 40 millions »

Français

APRNEWS : Une maman largue deux nouveau-nés de sa fille dans la brousse

APRNEWS - Il y avait du monde, mardi, au tribunal de Mbour. Parmi les affaires inscrites au rôle, celle portant sur les délits de suppression d’enfants, abandon d’enfants dans un lieu solitaire qui concerne une famille de Thiadiaye. On ne sait pas vraiment si les enfants de Ndèye Guèye, un garçon et une fille, sont vivants ou morts. Leur grand-mère a tout simplement décidé de s’en débarrasser en les jetant dans la forêt entre Fatick et Kaolack.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sénégal