Vous êtes ici

Back to top

Côte d'Ivoire

Législatives 2021 : La campagne électorale commence ce vendredi 26 février 2021

La campagne électorale dans le cadre de l’élection des députés à l’Assemblée nationale a débuté depuis 00h00. Elle a été officiellement ouverte par le président de la Commission électorale indépendante (Cei) monsieur Coulibaly-Kuibiert Ibrahime au cours d’un discours prononcé hier jeudi. Du 26 février au 04 mars 2021, les 1 266 prétendants à l’Assemblée nationale pourront donc parcourir leur circonscription respective en vue de conquérir les électeurs potentiels.

Français

Transport urbain : La Sotra s’installe bientôt dans la ville de Bouaké

La Société des transports abidjanais (Sotra) va bientôt installer une gare urbaine à Bouaké, seconde ville de la Côte d’Ivoire. Les premiers bus de la Sotra sont arrivés dans la capitale de paix mercredi dernier à la grande surprise et la satisfaction des populations qui attendaient ce moment avec impatience.

Français

Législatives 2021 : le président de la CEI annonce l’ouverture officielle de la campagne dès ce vendredi à 00h (Discours)

A quelques heures du 26 février 2021, date marquant le début de la campagne électorale dans le cadre de l'élection des députés à l'Assemblée nationale, le président de la Commission électorale indépendante (Cei), monsieur Coulibaly-Kuibiert Ibrahime, a annoncé dans un discours prononcé ce jeudi 25 février 2021, l'ouverture officielle de la campagne électorale devant toute la presse locale et internationale. Voici l'intégralité de son discours.

Français

Côte d’Ivoire : Amadou Soumahoro de retour à Abidjan après plusieurs mois d’absence

Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire est revenu, après fait plusieurs mois hors du pays pour des raisons de santé. Il a été accueilli hier mercredi 24 février 2021 par une délégation à l’Aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Côte d'Ivoire