Vous êtes ici

Back to top

Zinedine Zidane

Zidane sur la sellette après la défaite en Ligue des champions et à la veille du clasico

"Pire chaque jour" pour le quotidien madrilène Marca, "Ridicule" selon le catalan Sport et "Un cauchemar avant le clasico" pour Mundo Deportivo. Les journaux espagnols n’ont pas été tendres ces derniers jours avec l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, après l’humiliante défaite subie à domicile, mercredi 21 octobre, pour le premier match de la Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (2-3).

Français

Football : Zinedine Zidane de retour au Real Madrid

APRNEWS - Il a préféré le Real à la Juve et Chelsea

Éliminé en 8e de finale de Ligue des Champions par l’Ajax Amsterdam, battu en demi-finale de Coupe du Roi par le FC Barcelone et distancé au classement de Liga (12 points de retard sur le Barça après 27 journées), le Real Madrid a décidé de frapper un grand coup pour relancer sa saison.

Français

Zinédine Zidane : « J’entraînerai sans doute de nouveau dans peu de temps »

APRNEWS - L’ancien entraîneur du Real Madrid, sans contrat depuis plus de trois mois, a fait part de son désir de retrouver les terrains de football.

C’est une petite phrase qui risque de susciter de grands espoirs. Dimanche 9 septembre, Zinédine Zidane, parti du Real Madrid le 31 mai, se trouvait à Arnedo, en Espagne, où son fils Elyaz disputait un tournoi avec l’équipe Infantil A du Real Madrid.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Zinedine Zidane