Vous êtes ici

Back to top

WTI

Les États-Unis deviennent le deuxième plus grand fournisseur de pétrole de l'Inde

Les États-Unis ont dépassé l'Arabie saoudite en tant que deuxième plus grand fournisseur de pétrole de l'Inde après l'Irak le mois dernier, alors que les raffineurs ont augmenté les achats de brut américain meilleur marché à des niveaux records pour compenser les réductions de l'offre de l'OPEP +, selon les données de sources commerciales.

Français

Le pétrole grimpe à près de 14 mois alors que l'OPEP + prolonge ses réductions de production jusqu'en avril

Les prix du pétrole ont bondi de plus de 1 dollar le baril vendredi, atteignant leur plus haut niveau en près de 14 mois, après que l'OPEP et ses alliés aient convenu de ne pas augmenter l'offre en avril, dans l'attente d'une reprise plus substantielle de la demande dans un contexte de pandémie de Coronavirus.
 

Français

Covid-19, Le pétrole américain repasse en territoire positif

Retour en territoire positif pour l'or noir. Le cours du baril de pétrole américain, qui était devenu négatif lundi pour la première fois de son histoire en raison de la saturation des stocks et de l'effondrement de la demande liés à la crise du coronavirus, rebondit mardi matin en Asie et revient légèrement au-dessus de zéro.

Français

Angleterre : Le baril de WTI reprend plus de 20% après son plongeon du Mercredi

Les cours du pétrole rebondissaient fortement jeudi, au lendemain d'une journée noire, soutenus par les mesures de relance, une chasse aux bonnes affaires et des signes d'apaisement dans la guerre des prix entre Moscou et Ryad.

Vers 16H45 GMT (17H45 à Paris), le baril de WTI pour livraison en avril valait 24,60 dollars, en hausse de 20,77% par rapport à la clôture de mercredi, après être brièvement passé au-dessus de la barre des 25 dollars.

Français
S'abonner à RSS - WTI