Vous êtes ici

Back to top

WhatsApp

WhatsApp: les nouvelles règles de confidentialité, aucun compte ne sera supprimé

Alors que la date butoir de l’acceptation des nouvelles conditions de confidentialité de WhatsApp approche, la messagerie annonce qu'aucun compte ne sera supprimé passé le Jour J. Néanmoins, pour les utilisateurs qui n’accepteront pas cette nouvelle politique d’ici le 15 mai, les fonctionnalités disponibles seront limitées.

Français

Voici comment les SMS exacerbent-ils nos sentiments de stress

Si discuter dans le cadre de groupes sur des applications de messagerie instantanée nous donne réconfort en temps de crise, et nous garde également en contact pendant ces adversités, alors qu'est-ce qui fait que cela conduit également certains d'entre nous à se sentir épuisés de l'utiliser, et que cela représente un lourd fardeau sur nos épaules ?

Français

WhatsApp, Telegram, Signal ou Supfrica : la bataille des plates-formes

À partir du 8 février prochain, les « quelques millions » d’utilisateurs restant de WhatsApp, seront obligés de partager leurs données (personnelles) avec les entités du groupe Facebook. C’est ce que révèle la nouvelle politique de confidentialité du réseau social, WhatsApp envoyé il y a quelques semaines par notification. Mais depuis quelques jours, plusieurs réseaux sociaux tels que Telegram, Signal et aujourd’hui Supfrica, un réseau crée par un africain sont envahis.

Français

Piratage Facebook : Comment savoir si votre compte a été touché ?

APRNEWS- Ce vendredi, Facebook a indiqué que 15 millions d'utilisateurs avaient été touchés par le piratage dont a été victime le réseau social en septembre - un chiffre finalement inférieur au 29 millions annoncés dans un premier temps. Une faille de sécurité a permis à des hackers à avoir accès à plusieurs millions de données personnelles.

Français

Pages

S'abonner à RSS - WhatsApp