Vous êtes ici

Back to top

UNJCI

APRNEWS - 42 immeubles démolis en 2022 contre 51 en 2021 pour non-respect des règles

APRNEWS - « Nous avons renforcé les visites de contrôle. Nous sommes passés de 2 760 contrôles en 2020 à 9 867 en 2021. A mi-parcours, nous sommes à 6 500 contrôles en 2022. Concernant les sanctions, nous avons enregistré 51 démolitions d’immeubles en 2021 contre 2 en 2020. En 2022, nous sommes déjà à 42 démolitions », a affirmé Bruno Koné.

Français

Coulibaly Kuibiert Ibrahime (CEI) : « Les élections coutent 65 milliards de Fcfa »

Répondant à l’invitation des journalistes ivoiriens, le président de la Commission Electorale Indépendante (CEI), Coulibaly Kuibiert Ibrahime était face à la presse nationale et internationale. C’était le mardi 4 juillet 2020, à la Maison de la Presse au Plateau (MPA).

Français

Côte d’Ivoire : “Journaliste séquestré à la MACA“, « des sanctions exigées »

Le mercredi 6 mai 2020, nous rapportions dans une de nos parutions qu’un journaliste du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, Claude Dassé, parti à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) pour une enquête, avait été séquestré et violenté pendant des heures par des gardes pénitentiaires.

Français

Côte d'Ivoire : Covid-19, la presse numérique reçoit du matériel

L'organisation de la Presse Numérique de Côte d'Ivoire(PNCI) a reçu le lundi 6 avril 2020 à son siège à Cocody, des kits de prévention dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus (Covid-19).
Les dons composés de gel hydroalcoolique, savon liquide, seaux d'eau ont été réceptionnés par Joël Nianzou, le Président de ladite organisation des mains de Jean-Claude Coulibaly, Président de l'Union Nationale de journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI).

Français

Côte d'Ivoire : Traoré Tié Médandje désigné meilleur journaliste

APRNEWS- Traoré Tié Médjandje, journaliste au quotidien l'Inter, a remporté dans la nuit de samedi à dimanche à Abidjan, le prix du meilleur journaliste de la Côte d'Ivoire à la 20è nuit de la communication dénommée « Ebony» en présence de la première dame ivoirienne Dominique Ouattara et de cinq ministres dont Sidi Touré (communication et médias) et Hamed Bakayoko (Défense).

Français
S'abonner à RSS - UNJCI