Vous êtes ici

Back to top

Trump

APRNEWS : Joe Biden se moque de «Don le fauché»

APRNEWS - Joe Biden est peut-être impopulaire et distancé dans de nombreux sondages, mais il fait campagne pour la présidentielle de novembre avec des caisses mieux remplies que celles de son adversaire Donald Trump.

Selon leurs dernières déclarations mensuelles, publiées jeudi par l’autorité de régulation compétente, le président démocrate disposait à la fin du mois de février d’un peu plus de 71 millions de dollars d’argent frais.

Français

APRNEWS : Le gouverneur de Floride Ron DeSantis déclare son soutien à Donald Trump

APRNEWS - "Nous n'avons pas de chemin clair vers la victoire", a déclaré M. DeSantis dans une vidéo publiée sur X, anciennement Twitter.

Dans cette vidéo, M. DeSantis a déclaré qu'il soutenait M. Trump parce qu'il était "devenu clair" qu'"une majorité d'électeurs des primaires républicaines voulaient donner une nouvelle chance à Donald Trump".

Français

APRNEWS:Biden plaisante à propos de la photo judiciaire de Trump

APRNEWS- Joe Biden s’est exprimé auprès des journalistes le 25 août sur la photo d'identité judiciaire de Donald Trump, soit moins de 24 heures après qu’il se soit rendu aux autorités en Géorgie.

Lorsqu’un des représentants des médias lui a demandé s’il avait vu le cliché de l’ancien Président américain, le dirigeant actuel a répondu en souriant:

"Je l’ai vu à la télévision".

Français

APRNEWS: Une photo d'identité judiciaire de Trump transformée en arme de communication politique

APRNEWS- Tête légèrement penchée vers l’avant, regard très dur, voire agressif, en signe de défiance : le « mug shot » du 45e président des États-Unis, immortalisé pour l’Histoire par les services du shérif d’Atlanta, fait le tour du monde depuis jeudi soir. 

Le tabloïd New York Post, propriété du magnat conservateur Rupert Murdoch, en a fait sa Une vendredi, la photo occupant une pleine page. 

Français

APRNEWS: L’homme qui voulait être plus trumpien que Trump

APRNEWS- Le gouverneur de Floride croyait à sa bonne étoile et à la neutralisation de Donald Trump, rattrapé par la justice.

Mais sa personnalité abrupte et son absence de charisme ont jeté une ombre sur une campagne en chute libre, laissant Donald Trump s’imposer comme l’incontournable favori des primaires républicaines.

Français

Proche-Orient : « les actions d'Israël constituent une violation du droit international », Cyril Ramaphosa

En février 2020, le président sud-africain avait dénoncé le processus de paix proposé par Trump et Netanyahou aux Palestiniens, qui prévoyait notamment le maintien des colonies israéliennes. Ses déclarations font écho aux manifestations qui ont eu lieu dans son pays, en soutien aux Palestiniens.

Français

Un vaccin expérimental américain donne de premiers résultats encourageants

La jeune société, dans laquelle le gouvernement américain a investi 483 millions de dollars, a annoncé des «données intérimaires positives» de la phase initiale des essais cliniques: chez huit personnes, le vaccin expérimental baptisé mRNA-1273 a déclenché une réponse immunitaire similaire à ce qu'on observe chez les gens qui ont été naturellement contaminés par le virus qui cause le Covid-19.

Des résultats «stupéfiants» pour Donald Trump.

Français

Etats-Unis : Covid-19, Donald Trump clash une journaliste

Le président américain Donald Trump a ''clashé'' une journaliste américaine d’origine chinoise, pour lui avoir posé une question relative à la gestion de la pandémie à Coronavirus. 

Faut-il le souligner, depuis la crise sanitaire aux USA, le président est critiqué pour ‘’sa ‘’ gestion qualifiée de ‘’désastre absolu’’ pour parler comme son prédécesseur, Barack Obama.

Français

Etats-Unis : Pour Obama, la gestion du virus par Trump est "un désastre chaotique absolu"

L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama a estimé que la gestion de la pandémie due au nouveau coronavirus par son successeur Donald Trump était un "désastre chaotique absolu", ont rapporté samedi des médias américains.

Cette critique cinglante, la plus explicite à ce jour de sa part, l'ex-président démocrate l'a faite vendredi soir lors d'une conversation téléphonique d'une demi-heure avec d'anciens collaborateurs de son gouvernement, dont Yahoo News s'est procuré un enregistrement.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Trump