Vous êtes ici

Back to top

Treichville

Santé : le Premier Ministre Patrick Achi livre le service de gynéco-obstétrique rénové du CHU de Treichville

Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a procédé, le 27 octobre 2021 à Abidjan, à la mise en exploitation du service de gynéco-obstétrique du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville qui a été rénové, pour administrer des soins sécurisés et de qualité au couple mère-enfant.

Français

Programme B-Excellence: Le groupe Bolloré récompense les meilleurs bacheliers de la commune de Treichville

Bolloré Transport & Logistics a récompensé, le 24 août 2021, les meilleurs bacheliers des séries A, C et D de la commune de Treichville, à l’occasion des « oscars de l’excellence », cérémonie de distinction des meilleurs élèves, organisée par la maire de Treichville.

Français

Seydou Elimane Diarra honoré par la Côte d’Ivoire

Ancien Premier ministre de la Côte d’Ivoire, Seydou Elimane Diarra, décédé le dimanche 19 juillet 2020 dans sa 86ème année, sera inhumé ce vendredi 24 juillet 2020.

L’homme d’Etat a eu droit dans la matinée de ce vendredi 24 juillet 2020, à un hommage de la nation sur l’esplanade de la Primature au Plateau. Un hommage qui s’est soldé par une décoration en tant que Grand-Croix de l’ordre national.

Français

Côte d’Ivoire : Adama Bictogo perd face à Martine Studer

APRNEWS- Le patron de la Société des transports lagunaires (STL, filiale du groupe Snedai), Adama Bictogo, a perdu dans une affaire de litige foncier l’opposant à Mme Martine Coffi-Studer.

En effet selon La Lettre du Continent du 22 août 2018, la Cour suprême ivoirienne a reconnu à Mme Studer, le droit de propriété sur le terrain abritant la gare principale de la société STL.

Français

Côte d’Ivoire – Gare de Bassam : Les « syndicalistes » sortent les machettes…

APRNEWS- La gare de Bassam a connu une ambiance particulière tôt ce matin.

Des « syndicalistes » rivaux, chauffés à blanc et armés de machettes, gourdins ont mis sous contrôle cet espace d’ordinaire animé par les commerçants. Blottis chez eux, les riverains apeurés assistaient à la scène. Les automobilistes en quête de clients ont dû changer manu militari leur itinéraire. 

Français
S'abonner à RSS - Treichville