Vous êtes ici

Back to top

Travail

USA : le fils de Biden appelle ceux de Trump à chercher du travail

Tout au long de son mandat et durant sa campagne présidentielle, l’ancien chef de l’Etat américain Donald Trump avait bénéficié du soutien de ses enfants, notamment Ivanka, Eric et Donald Jr. Trump. Ceux-ci ont non seulement défendu leur père, mais ont aussi attaqué frontalement le camp des démocrates. Pour s’en prendre à l’actuel président des Etats-Unis, Joe Biden, ces derniers s’étaient attaqués au fils de celui-ci, Hunter Biden.

Français

Côte d’ivoire : De nouvelles dispositions à la fonction publique

Le ministère de la Fonction Publique procède au réaménagement des heures de travail dans les Administrations Publics nationaux et les Collectivités Locales.

Cette décision intervient après le Conseil National de Sécurité (CNS) tenu le jeudi 14 mai 2020. Ce, conformément au décret numéro 2021-04 du 11 janvier 2012.

Français

Le secret des entreprises les plus attirantes pour un candidat

APRNEWS- Le marché de l’emploi est à la recherche de ses talents ! Bonne nouvelle : en 2018, l’augmentation des embauches se poursuit (+ 18,7 % par rapport à 2017) et avec elle, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour attirer des candidats, comme nous l’avions expliqué dans l’article Les candidats ont pris le pouvoir.

Français
S'abonner à RSS - Travail