Vous êtes ici

Back to top

Tokyo

Jo 2020 : Sifan Hassan chute… et remporte sa série du 1 500 m

La Néerlandaise Sifan Hassan est toujours en course pour un triplé inédit mais s’est fait une belle frayeur lors des séries du 1 500 m lundi matin.

Incroyable Sifan Hassan ! La grande favorite du 1 500 m aux Jeux olympiques de Tokyo s’est fait une belle frayeur lundi matin. Alors qu’elle maîtrisait sa série, la Néerlandaise a chuté à 300 m de la ligne. Elle s’est ensuite relevée pour sprinter et rattraper une par une ses adversaires.

Français

Tokyo 2021: La Mauritanienne Houleye Ba, une instit double olympienne

Houleye Ba a fini dernière du tour de qualifications du 100 mètres, aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, ce 30 juillet. La Mauritanienne, institutrice au quotidien, disputait ses deuxièmes JO après ceux de Rio en 2016. Une expérience positive pour la jeune femme, malgré tout.

De notre envoyé spécial à Tokyo,

Français

Tokyo 2021: Une réunion se tiendra le 21 juin pour discuter sur la présence des spectateurs aux Jeux

Les autorités japonaises et organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques discuteront le 21 juin de la présence de spectateurs locaux notamment lors des JO de Tokyo 2021 (23 juillet-8 août). Le principal conseiller Covid-19 du Japon a indiqué qu’il serait « souhaitable » qu’il n’y ait pas de public du tout, rapporte l’agence de presse Kyodo news.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Tokyo