Vous êtes ici

Back to top

Testicules

Covid-19 : les douleurs aux testicules, un nouveau symptôme ?

Une équipe de médecins américains a signalé le cas d’un patient atteint du Covid-19 qui, en plus des symptômes connus de la maladie, a présenté des douleurs au niveau des parties génitales.

Dans un rapport publié récemment dans la revue spécialisée American Journal of Emergency Medicine, plusieurs spécialistes d’un institut de San Antonio (Texas) ont en effet rapporté que les testicules d'un homme de 37 ans ont anormalement enflé, quinze jours après que le trentenaire a été testé positif.

Français

Kenya : Un homme a vendu un de ses testicules

APRNEWS - Ian-Harriel Kowiti, originaire de la circonscription d’Uriri dans le comté de Migori, au Kenya s’est dit fatigué de vivre dans la misère. Il a donc trouvé le moyen de vivre dans l’aisance en vendant l’un de ses testicules. Cet homme, un ancien aspirant au poste de membre de l’Assemblée du comté (MCA) âgé de 27 ans a donc mis un de ses testicules en vente pour plus de un million 500 000 shillings.

Français

6 signes qui prouvent que votre homme ne peut vous enceinter

SANTEMAGPLUS-Nous avons souvent tendance à penser que si un couple n’arrive pas à avoir d’enfant, le problème vient de la femme. En réalité, il y a tout autant de probabilités que le problème concerne le partenaire masculin voire les deux à la fois. Raison pour laquelle, c’est toujours une bonne idée de faire faire des tests d’infertilité aux deux. Cette dernière (l'infertilité) peut être traitée à condition d’en remarquer les symptômes plus tôt et d’en parler à votre médecin.

Français
S'abonner à RSS - Testicules