Vous êtes ici

Back to top

terroriste

Turquie: Une cheffe de l'opposition turque condamnée

APRnews - Un tribunal turc a condamné vendredi à neuf ans et huit mois de prison la cheffe de la section d'Istanbul du Parti républicain du peuple (CHP) pour insulte au président et diffusion de propagande terroriste.

L'avocat du CHP, la première force de l'opposition parlementaire, a précisé que Canan Kaftancioglu avait été laissée en liberté le temps que ses recours soient examinés.

Français

Egypte : Le fils de l'ancien président Morsi décédé

APRnews - Le plus jeune fils du défunt président islamiste égyptien Mohamed Morsi est décédé mercredi soir d’une crise cardiaque au Caire, a annoncé l’avocat de la famille.

Abdallah Morsi, 25 ans, a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il était au volant de son véhicule au Caire, a dit à l’AFP Me Abdel Moneim Abdel Maqsoud.

Français

Blanchiment d’argent : Le Giaba au secours des Etats

APRNEWS- Empêcher le blanchiment d’argent et aux terroristes de se financer via les Organisations à but non lucratif (Obnl). Tel est l’objectif du Groupe intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique de l’Ouest (Giaba), qui organise du 4 au 6 avril 2018, à Abuja, dans la capitale nigériane, un atelier régional sur l’élaboration de cadres et de structures efficaces pour lutter contre ce fléau.

Français

Pages

S'abonner à RSS - terroriste