Vous êtes ici

Back to top

TCHAGBA Laurent

Côte D'Ivoire: UDPCI, la branche pro-RHDP durcit le ton

A l’issue d’un conclave tenu le samedi 4 juillet 2020 à Yamoussoukro, les militants du RHDP issus de l’UDPCI ont réaffirmé leur soutien à la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à la présidentielle d’octobre 2020.

Ci-dessous l’intégralité de la déclaration de la vice-présidente Mahi Clarisse.

Déclaration de l’Udpci issue du Rhdp

Français

Côte d’Ivoire : Présidentielle 2020, Albert Flindé interpelle

Le Président du mouvement « Tonpki RHDP 2020 » Albert Flindé, a appelé lors d’une conférence de presse le jeudi 26 mars 2020 à la rue Lépic à Abidjan-Cocody, Laurent Tchagba le ministre de l’Hydraulique, et des cadres de ce parti à clarifier leur position concernant la candidature du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, à la présidentielle d’octobre prochain.

Français

Côte d’Ivoire : Un député décède à Abidjan

Attécoubé, une commune d’Abidjan (capitale économique de la Côte d’Ivoire), est en deuil. Bamba Adama, l’un de ses deux députés, est décédé dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 mars 2020, comme l’a appris Aprnews, de source proche.
L’information a été confirmée par le Conseil de la jeunesse de la commune qui a produit un communiqué pour saluer la mémoire du député et apporter son soutien à la famille éplorée.

Français

Côte d’Ivoire : La mort frappe deux ministres de Ouattara

Deux membres du gouvernement de Côte d’Ivoire traversent actuellement des heures sombres. De fait, ils ont été frappés par la mort tous deux en l’espace de deux semaines. 

Il s’agit de Tchagba Laurent, ministre de l’Hydraulique et d’Emmanuel Esmel Essis, ministre auprès du Premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé. 

Français
S'abonner à RSS - TCHAGBA Laurent