Vous êtes ici

Back to top

TAS

Présidence de la CAF: le Mauritanien Ahmed Yahya se retire à son tour, Motsepe seul en lice

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé dans un communiqué ce samedi 6 mars ne plus vouloir se présenter à la présidence de la CAF. Le Sud-Africain Patrice Motsepe reste désormais seul en lice.

Le Matin - Le Mauritanien Ahmed Yahya 4e candidat à la présidence de la CAF

Français

Retour triomphal d'Amadou Diaby l'enfant prodige du football Guinéen.

Après environ deux ans de bataille devant les instances de la FIFA pour laver son honneur, Amadou Diaby qui a remporté toutes les phases de confrontations devant le tribunal arbitral de la FIFA dans l'affaire qui lui opposait à la fédération Guinéenne de Football, signe  triomphalement son retour  à Conakry.

Français

Afrique : 2020, une année sportive à nulle autre pareille

Le nouveau coronavirus a tronqué l’agenda sportif sur le continent noir, mais des athlètes africains ont pu réchauffer les cœurs avec des performances de haute volée.
 

La Coupe d’Afrique des nations aurait dû démarrer dans trois jours exactement. Hélas ! Le Cameroun va attendre un an de plus pour accueillir le gratin du foot continental. A cause de la Covid-19 qui s’est propagée dans le monde entier.

Français

Mise de la FIF sous comité de normalisation de la FIFA : le danger qui guette le football ivoirien

Jeudi 24 décembre 2020, la FIFA a décidé de mettre la Fédération Ivoirienne de Football sous tutelle par l’installation d’un Comité de normalisation (Conor-FIF). Une annonce diversement interprétée par les acteurs du milieu du football ivoirien. Toutefois, cette décision controversée de la FIFA aura un impact sur l’avenir du football local.

Français

Côte d’Ivoire-CAN 2021 : La Côte d'Ivoire remporte la bataille de la TAS !

APRNEWS-La Côte d’Ivoire va respirer ! Alors que le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad, avait récemment déclaré à la télévision que la CAN 2021, censée être organisée par le pays des Eléphants, sera réattribuée au Cameroun, l’instance dirigeante du football africain vient de faire machine arrière.

Français
S'abonner à RSS - TAS