Vous êtes ici

Back to top

Stade

APRNEWS - Guinée : le procès du massacre du stade renvoyé au 4 octobre

APRNEWS - Des dizaines de victimes dans les travées supérieures du prétoire flambant neuf et des dizaines de journalistes et d'officiels au parterre ont assisté à la scène exceptionnelle d'un juge en robe rouge à col blanc donner lecture du haut d'une tribune drapée dans les couleurs nationales à un ancien chef de l'Etat des charges pesant contre lui.

Français

APRNEWS : Massacre 28-Septembre, les Guinéens se souviennent avant le procès

APRNEWS - Le 28 septembre est souvent une date mémorable pour les Guinéens. En 1958, Sékou Touré votait « non » au référendum instituant une « communauté » franco-africaine proposée par le général de Gaulle. Ce refus du premier président guinéen avait permis à la Guinée de devenir le premier pays d'Afrique subsaharienne d’être indépendant de la France.

Français

APR NEWS : La FA du Ghana s'inquiète alors que la CAF décide du stade de Cape Coast

APRNEWS - Hier, les responsables de la Confédération africaine de football (CAF) ont jeté un dernier coup d'œil sur l'état du stade de Cape Coast pour déterminer s'il conviendrait d'accueillir les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 entre les Black Stars et les Super Eagles.

Français

Quelle merveille ! le nouveau "Stade du Sénégal" fortement apprécié

Les amateurs du ballon rond dans les quatre coins du monde sont tombés sous le charme du « Stade du Sénégal », dont l’inauguration est prévue pour le 22 février.

La nouvelle arène des nouveaux champions d’Afrique abritera, en mois de mars prochain, la grande explication face à l’Egypte, pour le compte des barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.

Français

Promotion du football camerounais.. Samuel Eto’o lance un nouveau projet

Décidément, Samuel Eto’o ne chôme pas depuis qu’il est devenu le nouveau patron du football camerounais.
Cameroun : Samuel Eto′o élu président de la Fecafoot | Afrique | DW |  11.12.2021
24 heures seulement après la clôture de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le président de la Fédération camerounaise de football s’est remis au travail, afin de concrétiser ses promesses électorales.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Stade