Vous êtes ici

Back to top

Sperme

Covid-19 : les douleurs aux testicules, un nouveau symptôme ?

Une équipe de médecins américains a signalé le cas d’un patient atteint du Covid-19 qui, en plus des symptômes connus de la maladie, a présenté des douleurs au niveau des parties génitales.

Dans un rapport publié récemment dans la revue spécialisée American Journal of Emergency Medicine, plusieurs spécialistes d’un institut de San Antonio (Texas) ont en effet rapporté que les testicules d'un homme de 37 ans ont anormalement enflé, quinze jours après que le trentenaire a été testé positif.

Français

Covid-19, détecté dans du sperme, est - il une MST?

C'est ce que rélève une nouvelle étude publiée jeudi par la revue scientifique américaine Journal of American Medical Association.

Toutefois, d'autres études devront être menées pour confirmer cette donnée. 

L'étude a été réalisée par ces chercheurs de Pékin sur 38 hommes passés par l'hôpital de Shangqiu, dans la province du Henan (nord-est).

Français

Confidence : “J’ai fait la folle pour pouvoir coucher avec un fou et devenir riche”

APRNEWS - Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour devenir riche? De plus en plus, plusieurs personnes sont prêtes à faire même l’impensable pour acquérir un confort social. Voici les confidences de cette dame qui s’est déguisée en folle pour avoir des rapports avec un fou. Cela était la condition sine qua non pour devenir riche. 

Français

Science: Le port du kilt comme solution à l'infertilité masculine

FUTURA - On dit souvent que porter des sous-vêtements serrés est mauvais pour la fertilité. En 2013, un chercheur néerlandais montrait qu'au contraire, porter un kilt de manière traditionnelle (sans rien dessous) contribuerait à améliorer la qualité du sperme.                                                                                           

Français
S'abonner à RSS - Sperme