APRNEWS : La popularité de Macron au plus bas depuis un an
APRNEWS - La dégringolade continue.
APRNEWS - La dégringolade continue.
L’ancien président brésilien Lula Inacio Lula da Silva pourrait gagner l’élection présidentielle de 2022 contre l’actuel président Jair Bolsonaro. Cette affirmation vient d’un sondage publié hier mercredi 12 mai 2021, par l’institut Datafolha, qui attribue 41% des intentions de vote des Brésiliens à l’ancien président Lula et 23% pour Jair Bolsonaro, au premier tour.
APRNEWS- 30% des sondés affirment "soutenir" ou "éprouver de la sympathie" pour l'ancien chef de l'État, selon un sondage réalisé par l'institut Odoxa.
APRNEWS-À l’occasion de la Journée mondiale de l’orgasme ce vendredi 21 décembre, l'Ifop dévoile une enquête sur la vie sexuelle des Européennes. Et surprise, les Françaises seraient loin d'être les plus épanouies au lit.
APRNEWS- Seuls 31% des Français sont satisfaits de l'action du président de la République. En recul de dix points dans notre tableau de bord politique Ifop-Fiducial, Emmanuel Macron paie à la fois un été calamiteux et une rentrée horribilis.
APRNEWS - C’est le cabinet « Royal Institution of serveyors Malaisia », réputé crédible en la matière qui a réalisé ce sondage sur les intentions de vote des sénégalais au mois de mai 2018.