Vous êtes ici

Back to top

Soldats Tués

Nigeria : au moins huit soldats tués dans une embuscade de l'Iswap

Au Nigeria, au moins huit soldats sont morts dans une embuscade du groupe Etat islamique en Afrique de l’Ouest (Iswap). Plusieurs autres sont blessés ou portés disparus depuis vendredi.

Selon des sources sur le terrain, des hommes armés ont tiré des roquettes contre un convoi qui circulait entre les villes de Dikwa et Marte, dans l’Etat de Borno. Trois véhicules militaires ont été incendiés et deux autres emportés par les assaillants.

Français

Cinq militaires maliens tués par des jihadistes dans le centre du Mali

Selon un bilan provisoire, cinq soldats maliens ont été tués dans le centre du Mali, dimanche. Ces militaires ont été victimes d'"une embuscade tendue par un groupe armé terroriste non encore identifié", a annoncé l'armée malienne, qui a fait état de trois morts du côté des jihadistes. 

Cinq militaires maliens ont été tués, dimanche 12 septembre, dans une embuscade tendue par des jihadistes dans le centre du Mali, a annoncé l'armée malienne.

Français

Mali: quinze soldats tués dans une embuscade dans le centre, selon l'armée

Quinze soldats maliens ont été tués au cours d'une embuscade imputée aux jihadistes ce jeudi 19 août dans le centre du pays, a annoncé l'armée malienne. Au moins une vingtaine d'autres ont été blessés et conduits dans un hôpital de la localité de Sévaré.

L’attaque a eu lieu précisément entre les localités de Nokara et de Boni dans le centre du Mali.  Attribuée aux jihadistes, elle a été officiellement qualifiée de « complexe ».

Français
S'abonner à RSS - Soldats Tués