Vous êtes ici

Back to top

Soins

NaYa Limited, plateforme dédiée aux soins aux démunis remporte le prix "Poesam"

« Le Cameroun a souvent été à l’honneur pour le concours international, avec des acteurs comme “Caysti”, devenu aujourd’hui une référence pour les plateformes de contenus éducatifs, ou l’AUI de Serge Njidjou, 1er prix de l’édition 2019, avec sa couveuse 100% made in Cameroun. Pour cette 10ème édition, des 188 dossiers évalués, 13 ont été retenus pour aller challenger les champions des autres pays de la zone Middle East and Africa, dont le Cameroun fait partie ».

Français

Mali: Ibrahim Boubacar Keïta autorisé à se soigner à l'étranger pendant 3 mois maximum

«Il a été convenu (...) de permettre l'évacuation sanitaire de M. Ibrahim Boubacar Keïta pour des raisons humanitaires pour une durée maximum d'un mois», déclare le Comité national de salut publique (CNSP), mis en place par les putschistes, dans un communiqué dimanche.

Français

Amadou Gon Coulibaly de retour en Côte d’Ivoire

Le sujet était au cœur de toutes les conversations sur les bords de la lagune Ébrié. Que devient Amadou Gon Coulibaly ? Quand va-t-il rentrer en Côte d’Ivoire ? Va-t-il pouvoir mener campagne comme prévu ? Après deux mois d’hospitalisation à Paris et de rumeurs en tout genre, le Premier ministre est – enfin – rentré à Abidjan ce jeudi 2 juillet.

Français

Côte d'Ivoire- Paludisme simple : Le traitement est gratuits dans les hôpitaux publics

APRNEWS- Au cours d’une rencontre d’échanges avec la presse, le 15 avril 2019 à Abidjan, le directeur coordonnateur du Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP), Tanoh Méa Antoine, a rappelé la gratuité des soins du paludisme simple dans les hôpitaux publics de la Côte d’Ivoire.

Français
S'abonner à RSS - Soins