Vous êtes ici

Back to top

Singapour

Le pétrole grimpe à près de 14 mois alors que l'OPEP + prolonge ses réductions de production jusqu'en avril

Les prix du pétrole ont bondi de plus de 1 dollar le baril vendredi, atteignant leur plus haut niveau en près de 14 mois, après que l'OPEP et ses alliés aient convenu de ne pas augmenter l'offre en avril, dans l'attente d'une reprise plus substantielle de la demande dans un contexte de pandémie de Coronavirus.
 

Français

''Toilettes sans tabou'', pour une révolution assise et planétaire

Le sujet concerne vraiment tout le monde, à savoir les milliards d’êtres humains qui, chaque jour, vont uriner, déféquer, bref faire leurs besoins. La plupart, dans des toilettes plus ou moins sophistiquées. Mais un tiers de l’humanité n’y a pas accès et se retrouve à l’air libre, sans aucune hygiène, comme en Inde où l’on estime à 800 millions les habitants privés de toilettes dignes de ce nom.

Français

Corée du Nord: Kim Jong Un à Singapour pour son sommet historique avec Trump

AFP-Kim Jong Un est arrivé dimanche à Singapour à deux jours de son sommet historique avec Donald Trump, dont l'issue s'annonce incertaine après des décennies de défiance et de tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

L'arsenal nucléaire nord-coréen, qui a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans, sera au coeur de toutes les discussions.

Français

Angola : Un nouvel accord aérien avec Singapour

NEWSAERO - L’Angola et Singapour ont conclu la semaine dernière un accord bilatéral sur les services aériens pour faciliter l’échange de services de transport aérien entre les deux pays.

L’accord a été signé le jeudi 19 avril 2018 à Singapour entre le ministre angolais des Transports, Augusto da Silva Tomas, et son homologue singapourien, Ng Chee Meng.

Français
S'abonner à RSS - Singapour