Vous êtes ici

Back to top

Signature

APRNEWS - coopération commerciale : Les deux soudan signent un protocole d'accord

APRNEWS - Selon Ayii Akol Madut, commissaire général des services des douanes du Soudan du Sud à l'Autorité fiscale nationale, le document facilitera le flux de marchandises vers la capitale Juba dans les plus brefs délais et fournira également une concurrence pour les produits importés au Soudan du Sud depuis l'Afrique de l'est.

Français

Apple : Tim Cook a signé un accord de 275 milliards de dollars avec la Chine

Tim Cook en personne a signé un accord de plus de 275 milliards de dollars avec la Chine en promettant qu’Apple aiderait à développer l’économie et les capacités technologiques du pays, selon The Information. L’accord « secret » remonte à 2016, mais n’est dévoilé qu’aujourd’hui.

Français

Irak : Enorme contrat signé sur le pétrole, le gaz et le solaire par TotalEnergies

Le géant français a signé dimanche un contrat de 27 milliards de dollars qui en fait le plus gros investisseur étranger en Irak. Quatre projets, étalés sur vingt-cinq ans, portent sur l’exploitation pétrolière et gazière et sur la construction d’une centrale photovoltaïque.

Français

Football : Lionel Messi à Paris pour signer avec le PSG

L'avion de Lionel Messi, attendu à Paris depuis dimanche, est arrivé ce mardi 10 août dans l'après-midi. La star du ballon rond devrait maintenant passer sa visite médicale avant de parapher son contrat, ce qu'a confirmé son père et agent, Jorge Messi. Une conférence de presse devrait avoir lieu ensuite, mercredi, au Parc des Princes. Dans le vestiaire du PSG, l'Argentin va retrouver, entre autres, son ami Angel Di Maria et la star brésilienne Neymar, avec qui il a joué au Barça.

Français

Italie : La Juventus prend la décision finale sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est revenu pour l’entraînement de pré-saison avec la Juventus lundi, mais son avenir en Serie A reste encore incertain.

Le contrat de 30 millions d’euros par an du joueur de 36 ans expire l’été prochain et la Juventus risque de le perdre pour rien en 2022, à moins qu’elle ne vende l’attaquant cet été ou ne lui propose un nouveau contrat.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Signature