Vous êtes ici

Back to top

Sidiki Diabaté

APR NEWS : Clip Sidiki Diabaté - Carmen Sama dit ses "vérités"

APRNEWS - La veuve de Dj Arafat a fait des apparitions dans la dernière sortie musicale de Sidiki Diabaté. Dans son rôle de femme coquine et ultra s3xy dans la vidéo en question, Carmen Sama a attisé la haine des chinois.

Alors que les chinois (fans de feu Dj Arafat) ne décolèrent pas depuis la visualisation du clip, Carmen Sama quant à elle, jouit bien des fruits de son travail bien réussi dit- elle.

Français

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko célébré par sa famille artistique au stade d’Ebimpé

Le Premier ministre feu Hamed Bakayoko a été célébré par la jeunesse ivoirienne et toute sa famille artistique. C’était hier mercredi 17 mars 2021 au cours d'un veillée artistique organisée par son parti, le RHDP, au au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé (Anyama).

Français

Dossier : Coupé décalé, tempo sulfureux

L'Afrique du XXIe siècle danse au son des musiques urbaines et en particulier du coupé décalé ivoirien. Depuis moins de deux décennies, il s'est imposé sur le continent porté par Douk Saga puis DJ Arafat dont les personnalités excessives ont façonné son identité. Deuxième épisode d'une sérié consacrée aux grands courants musicaux d'Afrique sur RFI Musique.
 

Français

Mali : Grand P débarque au Mali pour voir Sidiki Diabaté « malade »

Le chanteur guinéen Grand P a décidé de se rendre au Mali pour apporter assistance et soutien à son ami Sidiki Diabaté, qui serait malade, alors qu’il est en prison depuis l’affaire de violence sur sa compagne.

Grand P a grand cœur ! C’est ce qui fait qu’il n’a pu rester indifférent face à la situation que vit le chanteur malien Sidiki Diabaté. Ce dernier, accusé des faits de violences sur la nommée Mamacita, sa compagne, est en prison depuis quelques mois déjà.

Français

Grande marche pour la libération de Sidiki Diabaté

Il semblerait que le vent commence enfin à souffler un tout petit peu en faveur de l’artiste déchu, Sidiki Diabaté. Aux dernières nouvelles, une grande marche pour la libération du présumé auteur de violences et séquestrations sur la personne de Mamasita, se prépare. Elle débutera ce vendredi 2 octobre 2020 au Boulevard de l’Indépendance du Mali, à 14 heures précises.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Sidiki Diabaté