Vous êtes ici

Back to top

Showbiz

Showbiz : Le nouvel album "Certified Lover Boy" de Drake sort le 3 septembre

Attendu depuis un moment, le nouvel album de Drake a enfin une date de sortie officielle. Trois ans après le succès de "Scorpion", le rendez-vous est pris pour ce vendredi 3 septembre 2021, pour écouter "Certified Lover Boy" dont la pochette a été déjà dévoilée.

Le rappeur canadien est devenu l'an dernier l'artiste le plus écouté de tous les temps en franchissant le seuil des 50 milliards d'écoutes sur Spotify. Une première depuis l'avènement du streaming comme mode de consommation de la musique.

Français

Le Premier ministre Hamed Bakayoko élevé au rang de grand-croix de l’ordre national

Le gouvernement ivoirien a rendu un dernier hommage au digne fils de la nation, le Premier ministre Hamed Bakayoko, ministre de la Défense et Chef du gouvernement. Il a été élevé au rang de dignité de grand-croix de l’ordre national. C’était au cours d’une cérémonie spéciale organisée ce mercredi 17 mars 2021 sur l’esplanade du Palais présidentiel d’Abidjan. La cérémonie solennelle s’est déroulée en présence de S.E.M.

Français

Décès du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko : les artistes lui rendent hommage

Le Premier ministre de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, est passé de vie à trépas, dans la journée du mercredi 10 mars 2021, à l’âge de 56 ans. Son décès a eu lieu dans un hôpital allemand, situé dans la ville de Fribourg.

Il est survenu après plusieurs mois de bataille farouche contre un cancer. L’homme, de son vivant, était considéré par d’aucuns comme le potentiel successeur du Président Alassane Ouattara. Son décès a été suivi par une pluie d’hommages, notamment d’éminents artistes.

Français

Côte d’Ivoire- Showbiz : ‘’Le disque d’or de Yabongo Lova est un faux’’, Mike le Bosso

APRNEWS- Dès le mardi 15 mai, un titre barrait la une des journaux et pages des journaux ivoiriens : ‘’Yabongo Lova obtient un disque d’or ‘’. Le temps de l’euphorie suscitée par cette bonne nouvelle pour la musique ivoirienne passé, des voix s’élèvent pour démentir cet exploit réalisé grâce à son 2ème opus ‘’Plus qu’une lumière’’. 

Français

Côte d'Ivoire- Showbiz : Claire Bahi pas contente de Serges Beynaud

APRNEWS- L’artiste chanteuse ivoirienne Claire Bahi, n’est pas du tout contente de son collègue du coupé décalé Serges Beynaud. Elle le lui a signifié lors d’une vidéo publiée sur sa page face book depuis Paris où elle était pour soutenir Arafat DJ qui se produisait à la mythique salle du bataclan le 02 décembre dernier.

Dans cette vidéo, l’auteur de ‘’Bobara fitini’’, dit ne pas comprendre les raisons qui ont emmené celui qui se fait appelé ‘’le mannequin des arrangeurs’’ à la traiter d’hypocrite dans une vidéo, après qu’elle soit allée soutenir Arafat Dj.

Français
S'abonner à RSS - Showbiz