Vous êtes ici

Back to top

Sénateur

Côte d’Ivoire : Le sénateur N’daho Arouna est décédé

Comme si cela ne suffisait pas, la Côte d’Ivoire est encore frappée par le deuil. Monsieur N’daho Arouna, sénateur de la région du Kabadougou, est décédé ce dimanche 14 mars 2021, à la clinique Sainte Henriette de Cocody- Angré selon un communiqué émanant du Sénat de Côte d’Ivoire. Ingénieur technico-commercial de formation, N’daho Arouna est décédé à l’âge de 65 ans. Il fut maire de la sous-préfecture de Tiémé.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé

Français

Rdc : Bemba autorisé à demander un passeport diplomatique

APRNEWS- L'ancien vice-président congolais Jean Pierre Bemba a été autorisé par le ministre congolais des Affaires étrangères, Léonard She Okituindu, à demander un passeport diplomatique aux services de l'ambassade de la Rdc en Belgique. 

Il repondait ainsi à une demande formulée par le président du Sénat congolais Léon Kengo Wa Dondo.

Français

Mark Zuckerberg : Les 5 points à retenir de son audition devant le Congrès

FUTURATECH - Mark Zuckerberg, le cofondateur et PDG de Facebook, s'est présenté hier face au Congrès américain pour faire son mea culpa et répondre aux interrogations des sénateurs quant à la manière dont le réseau social a failli à protéger la vie privée de ses membres et quant aux mesures envisagées pour y remédier.

Français

Liberia – George Weah : « Les caisses sont vides ! »

J.A- Le nouveau président du Liberia doit faire face à de nombreux défis : changer l'image du pays, marquée par la guerre civile des années 1990 et la crise sanitaire et humanitaire d'Ebola, redresser l'économie et « aider les populations ». Mais avant tout, il lui faut répondre à l'urgence budgétaire : il faut 61 millions d'euros dans les trois mois. Rencontre.

Français
S'abonner à RSS - Sénateur